À mon tour de demander une recette. Il me reste 400 g de tofu soyeux j'en fais quoi ?
Pas un gâteau, j'en ai deja un super orange/canelle, pas un mousse avec du chocolat. Je cherche plutot un grand plat qui me prenne 300/400g de tofu
Sinon moi j'aime bien les recettes de Marie Laforet mais oui je suis d'accord il y'a des fails (genre la mozza végétale ). Dans les recette de Vegan que je fais souvent et qui sont inratables il y'a:
-les muffins au chocolat validés par plein de personnes dont @cherrycordia
-les galettes au cumin et à la semoule
-gâteau au yaourt (et j'aime varier les goûts: vanille, choco, Orange..)
- tofu sauce à la cacahouète
-pancakes aux légumes
-seitan à la sauce teriyaki
Et j'en oublie sûrement comme je suis au taff.
Je recommande aussi le gâteau à l'orange du livre healthy vegan (par contre vu les ingrédients galère à trouver dans ce livre j'ai fait moins de recettes de celui-ci)
Les burgers aux pois chiches étaient aussi un fail (du livre vegan).
Pas un gâteau, j'en ai deja un super orange/canelle, pas un mousse avec du chocolat. Je cherche plutot un grand plat qui me prenne 300/400g de tofu
Sinon moi j'aime bien les recettes de Marie Laforet mais oui je suis d'accord il y'a des fails (genre la mozza végétale ). Dans les recette de Vegan que je fais souvent et qui sont inratables il y'a:
-les muffins au chocolat validés par plein de personnes dont @cherrycordia
-les galettes au cumin et à la semoule
-gâteau au yaourt (et j'aime varier les goûts: vanille, choco, Orange..)
- tofu sauce à la cacahouète
-pancakes aux légumes
-seitan à la sauce teriyaki
Et j'en oublie sûrement comme je suis au taff.
Je recommande aussi le gâteau à l'orange du livre healthy vegan (par contre vu les ingrédients galère à trouver dans ce livre j'ai fait moins de recettes de celui-ci)
Les burgers aux pois chiches étaient aussi un fail (du livre vegan).