Je suis TELLEMENT énervé PUTAIN
Mon agence de location d'appart : j'ai emménagé le 23 août.
J'ai convenu par oral (naïvement) d'un mandat de prélèvement automatique pour mon loyer avec eux.
Arrivé à fin août, je découvre qu'ils n'avaient jamais eu l'intention de m'envoyer ce mandat de leur propre chef. J'ai donc payé mon loyer de septembre par chèque via laposte.
J'ai également envoyé un e-mail à leur comptabilité pour demander un mandat de prélèvement automatique.
J'ai reçu la chose (par e-mail, à imprimer et envoyer soi-même) PLUS DE 20 JOURS APRES, le 21 septembre.
(Entre temps, sachez qu'ils ont également mis deux semaines à remplir l'attestation de loyer pour la caf. Sachant que la caf a mis un mois à traiter mon changement d'adresse et donc de département, et qu'ensuite elle mettra deux mois à me verser mes allocs, ça commence à faire beaucoup !)
Je remplis le mandat de prélèvement et le renvoie quelques jours plus tard (le temps de rentrer chez mes parents, de l'imprimer et de le remplir, quoi). Ensuite, je ne m'en occupe plus, me disant qu'une semaine pour traiter la chose, ça me semble AMPLEMENT SUFFISANT. Comme j'ai été un peu occupé ces derniers jours, j'ai pas pu consulter mon compte bancaire - et je n'y ai pas pensé : j'avais un solde suffisant fin septembre pour assumer mon loyer que je pensais qu'il me serait prélevé, et pour le reste j'avais assez de liquide pour payer mes courses).
Devinez qui a reçu une relance de payement de loyer hier soir ? HAHAHA Je vais les tuer je crois.