ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Kyubey : on peut renforcer cette idée du geek comme type de masculinité par un fait simple : une femme ne peut pas être geek. Elle sera forcément une fake geek girl, ou alors pourra avoir des comportements de geek mais avec des trucs considérés "moins bien" parce que "de fille" ou "pas des vrais trucs de geek"...
 
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
@BoxxyBabee Ce serait bien ne pas partager son contenu et de lui offrir des vues. :stare:

@Steamed Broccoli Merci pour la description, ça m'évite de cliquer. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je partage parce que c'est un youtubeur que j'aime bien et parce que tu en parlais justement :)

D'ailleurs il a répondu à la vidéo de Mathieu sur Twitter: twitter.com/RaptorDissident/status/788457656134623232

PS: Si vous ne voulez pas donner des vues à tout le monde utilisez AdBlock ! Enlevez le juste pour supporter les chaînes qui vous tiennent à cœur !
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je partage parce que c'est un youtubeur que j'aime bien et parce que tu en parlais justement :)

D'ailleurs il a répondu à la vidéo de Mathieu sur Twitter: twitter.com/RaptorDissident/status/788457656134623232

PS: Si vous ne voulez pas donner des vues à tout le monde utilisez AdBlock ! Enlevez le juste pour supporter les chaînes qui vous tiennent à cœur !

Adblock fait qu'on ne donne pas d'argent parce qu'on ne regarde pas de contenu publicitaire mais le nombre de vue augmente quand même.
 
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
Adblock fait qu'on ne donne pas d'argent parce qu'on ne regarde pas de contenu publicitaire mais le nombre de vue augmente quand même.

Effectivement je doit être un peu fatiguée :sweatdrop: Mais en gros pas de pub pas de revenus donc c'est comme si ta "vue" comptait pas. Désolée pour l'imprécision.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BoxxyBabee Tu aimes bien le raptor dissident?
Je m'interroge. Comment peux t-on aimer un youtubeur masculiniste (homophobe, transphobe, misogyne, pote avec Fdesouche, appelant à frapper les femmes...) et le soutenir sur un forum féministe?

Oui :)

J'vais faire court car j'ai pas le temps:
1) Dans aucun de mes messages précédents je n'ai déclaré le soutenir.
2) "masculiniste" c'est mal ? (Q R)
3) "pote avec Fdesouche" à bon ? Il me semblait qu'ils avaient fait un article sur lui mais ça ne veut pas forcément dire qu'il les soutient. D'ailleurs il me semble aussi qu'il est maghrébin et qu'il les aime pas trop (je dis peut être n'importe quoi là).
4) Je viens pas sur ce forum pour le féminisme. Il y a des sujets qui me tiennent plus à cœur sur les différents forums :top:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@BoxxyBabee : l'intitulé ici est ECM Féministe. Le masculinisme étant le courant créé pour renvoyer les femmes à la cuisine, c'est effectivement assez mal vu sur ce topic. A peu près autant que les vidéos d'un mec qui veut faire fermer leur gueules aux féministes en leur mettant des baffes.

Et ajouter des vues ne donne pas d'argent mais grandit la notoriété et la visibilité. Personnellement, je ne tiens pas à améliorer les statistiques de tels individus, surtout si regarder leurs contenus revient à me faire insulter ou menacer. J'ai mieux à faire.
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Saint-Lucq m'a prise de vitesse
@BoxxyBabee
1) Certes, mais tu dis que tu l'aimes bien et tu partages son contenu sur un forum rattaché à un webzine ''porte d'entrée du féminisme'', mouvement sur lequel le RD a été insultant
2) Oui, masculiniste c'est mal... En gros, ça défend la supériorité de l'homme et sa dominance sur la femme...
4) Pourquoi tu viens sur l'ECMFéministe si c'est un sujet qui ne t'intéresse pas ?

En bref, ce n'est vraiment pas le bon endroit pour dire que tu aimes ce genre de personne...
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Je suis joie je vais enfin pouvoir l'utiliser
tumblr_o41gzxsRng1url7zxo1_400.gif

J'aime tellement ce gif ! Jean Rochefort, la classe incarnée :jv::drama:
 
Hey les enfants ont se détend
Elle ne savait peut être pas tout ça et n'en avait pas conscience, pas la peine de s'enerver ouuuhhh lala vous êtes a cran
Ça arrive à tout le monde de bien aimer des gens oppressifs. Il y a bien des madz qui aiment certains rappeurs misogynes ou bien d'autres. Je suis sûr que si on regarde parmi tous les artistes que vous aimez bien il n'y a pas grand monde qui produise une liste irréprochable d'artistes qui sont à son goût.
Quant à savoir ce qu'elle venait faire ici, parfois la curiosité est une réponse efficace
De toute façon si c'est un troll on le saura bien assez vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes