@AngelTen Richard II Si ta généraliste n'est pas à l'écoute, tu ne veux pas en changer ? C'est pas facile la première fois, mais une fois qu'on a un.e généraliste en qui on a confiance, ça simplifie les démarches...
Ce mec est obsédé par l'Islam et "l'opposition entre civilisation". Entre autres arguments "Nous en France on frappe pas les femmes, on les force pas à porter une tenue etc etc" J'ai l'impression que pour certaines personnes, si c'est par sur le téton c'est que c'est pas sur le sein...Ça me sidère d'entendre "mais c'était au dessus de sein!" Alors que la vidéo montre que c'est faux.
Doudounes, gougouttes, cuculs... c'est une gamine de 5 ans ou bien ? Je trouve ça tellement malsain (et énervant) d'infantiliser les corps, qu'on parle du corps féminin ou masculin d'ailleurs ça change rien...Et l'autre endouille d'Enora qui dit "Désolée Valérie de t'avoir touché les doudounes! *pouffe de rire*
ça doit être ça... mon frère et moi on en est un bel exemple :Et que donc à comportement égal, on considéra que la fille fait des conneries mais que le garçon a juste un comportement normal ?
Si, une femme peut être geek, mais dans ce cas, elle est forcément grosse/moche/à lunettes/boutonneuse/avec un appareil dentaire/vierge/... ce qui n'est franchement pas mieux... (véridique, une fois j'ai eu droit à un "Toi geek ? Ba, c'est pas possible t'es jolie"... euh... what ?)une femme ne peut pas être geek. Elle sera forcément une fake geek girl, ou alors pourra avoir des comportements de geek mais avec des trucs considérés "moins bien" parce que "de fille" ou "pas des vrais trucs de geek"...
). Si j'ai par exemple trois garçon mais qu'un se sente fille, par exemple, et ba j'aurais donc deux garçons et une fille, ce sera tout aussi bien
Idem je ne prévois pas que mes enfants soient tous hétéros : peu importe au final leur orientation sexuelle, ou comment ils se sentent eux, ça restera mes enfants. Faudra juste s'adapter c'est tout 
Je voudrais beaucoup avoir un garçon puis une fille et surtout pas de jumeaux (ma grand-mère maternelle en a eu), et si ça se trouve, ma première grossesse mon corps va me troller et m'offrir des jumelles
ça m'empêchera pas de les aimer même si c'était pas ce que j'avais envisagé (cela dit, si mon corps pouvait éviter le coup des jumeaux pour la première grossesse, ce serait quand même cool, parce que c'est un peu effrayant quand même deux bébés d'un coup
). Faire un enfant, c'est un peu comme jouer à la loterie... déjà tu sais pas si ça va marcher, alors quand ça marche, c'est pas la peine de chercher à avoir ce que tu veux ^^Faudrait qu'on lui fasse voir le "C'est mon choix" sur la jupeEn ce moment sur la radio RMC y'a Philippes De Villiers qui débite au moins 30 conneries par minutes.Ce mec est obsédé par l'Islam et "l'opposition entre civilisation". Entre autres arguments "Nous en France on frappe pas les femmes, on les force pas à porter une tenue etc etc"
Mais merde quoi....

Je ne veux pas faire la donneuse de leçon, mais là ce mec te harcèle depuis un an, s'introduit chez toi, tu dis qu'il est fétichiste... Rien qu'à ce que tu dis je le trouve hyper dangereux. Pour ta sécurité, peut être vaudrait il mieux contacter la police, et pour ça garder quelques messages comme preuve...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.