OH MON DIEU !
J'ai failli rater le troll et le concours de gif, je suis arrivée pile à temps
J'ai failli rater le troll et le concours de gif, je suis arrivée pile à temps
@Khoracrible Mais au départ, t'es venu.e ici en espérant quoi en fait? Parce que là au mieux tu passes pour un troll ( et un pas drôle en plus) au pire pour quelqu'un qui comprend pas ce qu'on lui dit et qui se contredit iel-même....
En gros c'est saoulant
Grand bien t'en fasse.Oui mais marion seclin confond harcelement et drague de rue, j'ai rencontré mon copain dans la rue et j'en suis bien contnent depuis plus de 4 ans
Donc dans une histoire de harcèlement, c'est la faute de la victime qui n'a pas su se défendre ? Tu vois pas le problème dans ce raisonnement ?Mais faut apprendre a se defendre serieux un coup de poing de mec c'est pas plus fort q'un coup de poing de femme ;D
evidament que dans ton cas , c'est grave , meme super grave , tu as porté plainte au moins ? :/ apres evidemment je dis pas que le "harcelemnt de rue "c'est pas grave , enfin si comparé a d'autre chose ;D on vie pas tous au meme endroit je pensais vivre dans un endroit bien craignos avec drogue/prostitution/arme au quotidien ;D mais non apparement
Et je ne suis pas venue ici pour me battre hein je suis trop contente de parler avec des pesonnes si pugnasses
evidament que dans ton cas , c'est grave , meme super grave , tu as porté plainte au moins ? :/ apres evidemment je dis pas que le "harcelemnt de rue "c'est pas grave , enfin si comparé a d'autre chose ;D on vie pas tous au meme endroit je pensais vivre dans un endroit bien craignos avec drogue/prostitution/arme au quotidien ;D mais non apparement
Et je ne suis pas venue ici pour me battre hein je suis trop contente de parler avec des pesonnes si pugnasses