ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
"des personnes si pugnasses"

Je branche mon traducteur: "Pour mieux troller, j'essaie d'avoir l'air intelligent en utilisant un mot du langage soutenu, que je n'orthographie même pas correctement, et j'essaie la flatterie."

facepalm-cat.jpg
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Manea et @Songi songi
get

J'ai tenté l'aventure cosplay, et depuis, j'ai une machine à coudre utilisée seulement deux fois qui prend la poussière depuis cinq ans XD

Perso je bricole avec du tout fait x) j'ai déjà un débardeur, des rangers et une partie des accessoires, j'ai commandé un haut vert transparent, je vais écumer les boutiques goth pour le collier et les gants et je pense me passer les mèches de devant à la bombe argentée pour cheveux (coudre ? Moi ? Non mais ça va pas ? Douée comme je suis je vais passer mes fringues dans la machine en même temps que le tissu. Je suis une lafâme indigne :drama: )
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
des putes sur le trotoir , j'en vois tout les soir quand je rentre
ça a un rapport avec le harcèlement ça ? :hesite: c'est "putes" dans le sens prostituées (et dans ce cas ce serait bien d'utiliser le bon terme, mais donc ça n'a rien à voir dans le contexte, parce que des prostituées y'en a partout hein) ou c'est "putes" = "des femmes qui en montrent trop" d'après tes critères ? Et dans ce cas "hello slut-shaming !"...

évidement c'est au cas par cas apres si tu habites dans un endroit avec des dangers il faut savoir les reperer , les eviter ou y faire face :/
apres il faute prevoir les danger mieux vaut prévenir que guérir :d
Mais justement, on ne devrait pas avoir à se défendre ! Être harcelé.e, violenté.e, violé.e ce n'est PAS normal et ça n'a PAS à l'être bordel ! Et NON la violence n'est pas LA solution miracle, et des femmes prouvent tous les jours que non seulement ça ne résout rien mais qu'en plus c'est pire. Parce que va dire à celles qui ont osé se défendre et qui ont fini à l'hosto que savoir se battre c'est "la base", elles te rirons bien gentiment au nez...
Puis tu crois que les dangers on sait pas où ils sont (genre on est trop connes) ? Parce que ba en fait, ils sont partout t'sais. Dans la rue, le bus, le métro, dans les magasins, à l'école/à la fac... en fait, le seul vrai moyen d'y faire face ce serait... de pas sortir de chez soi XD la bonne blague.
 
24 Mai 2012
879
5 304
5 064
@Megidolaon
Non mais j'ai pas de machine non plus :rire: Enfin si mais 'jai appris à vaguement l'utiliser il y a deux jours (fierté :drama: )
Pour la couture je suis adepte du ultra-easy-même-si-un-peu-chiant "piquer l'aiguille vers le haut, piquer l'aiguille vers le bas, piquer l'aiguille vers le haut, etc." le tout sur une ligne droite :rire: sinon comme je suis aussi une masta feignasse j'aime la technique de l'agrafeuse. Oui l'agrafeuse :rire: tout mon chapeau est fait avec ça parce que j'en avait marre de coudre :rire: En plus ça va super vite, je crois que j'ai bien mis 20 minutes pour le chapeau du coup :d (si tu veux je t'explique les étapes du costumes tu verras c'est vraiment simple si t'as du tissus/t-shirt que tu peux couper ;) )

@ParasitA Merci :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes