Le feminisme "fillette" en gros je trouvait que la vidéo de Marion Seclin ca ressemlais plus a un caprice de petite fille dans une cours de recré ;D
Un mec te parle il te fait chier bah tu le dégage aussi simple que ca :/ il insiste , une droite dans les dents et puis il s'en souviendra et il recommencera pas sinon ca releve de la Psychiatrie :/
Heu... Non. C'est ce genre de raisonnement qui fait qu'on légitime le harcèlement de rue "c'est des malades, les mecs normaux ils font pas ça". Si tu l'as vécu ne serait-ce qu'un peu, tu sais que c'est faux. Que les harceleurs, c'est potentiellement n'importe quel type lambda, de n'importe quel âge et que ton "non", tu peux te le carrer où tu voudras il en a rien à battre.
Une droite, perso, face à une bande de quatre type avec mon mètre soixante sur talons, c'est pas vraiment mon option préférée, et pourtant je fait un sport de combat. Les baffes et autres, j'en ai pris plus que distribué dans ce contexte à force de me défendre.
Donc entre ça et le fait que se prétendre féministe me semble un rien antinomique avec la défense d'un vidéaste comme RD, je crois que je vais arrêter de nourrir le troll.
Au revoir.