Je l'ai !Et les bons point/ mauvais points de féminisme... Quelqu'un sort le bingo ?

Le feminisme "fillette" en gros je trouvait que la vidéo de Marion Seclin ca ressemlais plus a un caprice de petite fille dans une cours de recré ;D
Un mec te parle il te fait chier bah tu le dégage aussi simple que ca :/ il insiste , une droite dans les dents et puis il s'en souviendra et il recommencera pas sinon ca releve de la Psychiatrie :/
Et Marion seclin s'adresse au Homme donc en gros c'est "fait pas ca , c'est pas bien gros macho" je cite mon copain
"Nan mais... Mais moi je veux draguer dans la ruuuuuuuuueuh. Et mon coach en séduction il a dit que je dois insisteeeeeer. Et si c'est un compliment c'est pas du harcèlement d'abord. Et c'est toutes des connasses à pas vouloir que je leur arrache leurs écouteurs des oreilles/ leur livre des mains pour leur dire ce que je pense de leur physique !"![]()
Plus sérieusement, en quoi c'est mal de dire au gens de ne pas harceler ? (Hormis le fait que ca devrait être une évidence). (J'ignore volontairement la partie "gros macho", car dans la video originale, il n'y a pas d'insulte, contrairement à la video de RD)

@Khoracrible : Bravo, du racisme en plus ! "Reubeu" c'est raciste hein
Quel beau troll. Juste avant mon exam en plus.
Tout le monde n'a pas forcément les mêmes réflexes , et ta dernière phrase peut faire penser que si quelqu'un sait pas se défendre de nos jours c'est sa fauteEcoute , j'habite a grenoble , place St bruno , des putes sur le trotoir , j'en vois tout les soir quand je rentre , des gens qui se prennent des coup de couteau aussi , ca m'est arrivé que ququn (un reubeu) me prenne le bras et puis il s'est pris un coup de genous dans les couille,j'ai pris sa tete et un autre coup de genoux dans le nez , ca a fait rire des vieux qui buvaient un café au bar, moi ca ma pas fait rire.
je sais de quoi je parle , je pretends pas habiter dans une zone de guerre mais je sais me defendre c'est juste la base pour tout le monde aujourd'hui dans notre societé , femme ou homme.