Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Steamed Broccoli Honnêtement je n'ai pas réagi parce que je n'ai pas compris et ensuite je n'y connait vraiment rien en Aromantisme, j'ai préféré attendre pour comprendre le fond du problème.
Désolé si j'ai paru distante
C'est vrai qu'ici on a jamais vu plusieurs personnes tombées sur le râble d'une seule, et personne n'en a jamais été blessé non plus, parce que personne ici n'a de passé douloureux...
@Steamed Broccoli Non t'es sûre? j'ai les souvenirs très précis de moment de conversation sur le groupe skype que TU avais créer mais comme ça ne s'est pas passé ici je vais pas trop m'étaler.
@Steamed Broccoli Vengeance? non crois moi j'ai suffisamment à faire dans ma vie pour pas avoir envie de "vengeance" online. C'est juste que tu réclames un peu beaucoup une bienveillance que tu n'accordes pas toi même. C'est triste. Sur ce j'arrêtes là la conversation à ce sujet parce que ça n'intéresse pas les autres. Si tu veux poursuivre mes mp sont là.
A la base de la base je voulais vous partager un article que j'ai trouvé vraiment bien et qui répond à la phrase de Sarkozy comme quoi les femmes en France ont toujours été libres.
@Saint-Lucq J'ai lu les commentaires sous l'article de Valérie et les gens sont vraiment dégueulasses. Iels sous entendent que 20 plus tard elle raconte ça "pour le fric"
@Saint-Lucq Oui j'ai vu ça aussi pour Flavie Flament. Et le pire c'est la réaction de sa mère qui je crois (dites moi si j'ai mal compris) ne soutient pas sa fille et l'accuse limite de mentir.