@Cantor Métrique je veux bien qu'on fasse passer les tâches ménagères de façon ludique pour pas que ça soit des corvées pour les enfants, mais là, j'avoue que c'est spécial quand même (autant acheter des outils de jardinage ou de bricolage en plastique aux gamins pour qu'ils s'amusent "comme les grands" je conçois, mais là on dirait presque des vrais vu la taille... il est où l'intérêt ? C'est pas des jouets ça, c'est des outils adapter aux enfants... enfin, aux fillettes visiblement...).
@Griffith mais trop !
Mais du coup, puisque visiblement ce n'est qu'à coup de verge que l'homme peut spiritualiser la femme, le mec déclare implicitement que le cerveau de l'homme se loge dans son glorieux membre viril... du coup, l'homme est-il réellement spirituel ou est-ce juste son engin diabolique qui détient tout ce pouvoir magique ? Et de fait, la semence masculine est-elle capable d'élever les âmes ? (vous avez 5h ^^).
Faut quand même avoir un sacré égo pour débiter des idioties pareilles...
@Griffith mais trop !
Mais du coup, puisque visiblement ce n'est qu'à coup de verge que l'homme peut spiritualiser la femme, le mec déclare implicitement que le cerveau de l'homme se loge dans son glorieux membre viril... du coup, l'homme est-il réellement spirituel ou est-ce juste son engin diabolique qui détient tout ce pouvoir magique ? Et de fait, la semence masculine est-elle capable d'élever les âmes ? (vous avez 5h ^^).
Faut quand même avoir un sacré égo pour débiter des idioties pareilles...