ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
J'avoue que je ne comprends rien, je suis trop récente sur l'ECMF pour connaître les tensions internes :x.
Bon, ça rejoint un peu ce que je dis dans ma signature et je suis d'accord avec @TheMadTink: en plus, je viens d'apprendre qu'il y a une fonction ignorer sur le forum ^^.

Des câlins à toutes (en passant, je suis très contente de te lire @Aethelthryth. J'avais lu que tu pensais ne plus poster: sache que c'est toujours un plaisir de te lire.

@Steamed Broccoli Je ne suis pas au courant de ces histoires de conv skype mais je comprends qu'on puisse être blessée par ce qui se passe sur internet quand on est hypersensible.
:hugs:

(Encore une fois, je suis extérieure donc je ne donne pas mon avis sur les histoires qui ont eu lieu, je ne les connais pas)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Angel. @Herzeka Il est vrai que ce qui s'est passé est un peu soudain et semble sortir de nulle part. Ça vient de chose qui ont été dites mais pas sur l'Ecmf et peut être qu'effectivement mêler les gentes étranger.ère.s à l'histoire n'était pas très cool. Mais ça c'est fait en réaction, pas préméditée (je parle pour mon cas mais je penses que les autres seront d'accord) à des choses qu'on pensait avoir oubliées parce que la vie. C'est le risque sur un ECM, on poste comme ça nous vient sans parfois réfléchir ou se relire, d'où les incompréhensions.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé le MP pour pas s'étaler.
Je ne connaissais pas le bouton "ignorer" dont parle @TheMadTink mais je pense que je vais l'utiliser à bon escient histoire que l'ambiance se radoucisse. Si vous voulez vous éloigner je respecte votre envie. Mais j'espère quand même vous revoir dans les parages
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Miss Rayven : c'est pas contre toi ni personne d'autre :fleur: Je supporte mal les conflits, depuis mon enfance je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'évite les groupes et contacts humain ça me stresse beaucoup, et c'est pas le premier conflit et je sais que c'est normal et j'ai l'impression que les gens en ont besoin mais comme je le dit moi ça me stress et j'ai juste envie de me rouler en boule et pleurer dans mon lit de voir des gens se battre entre eux surtout quand c'est des gens que j'aime, alors j'ai besoin d'au moins faire une pause, je suis désolé.e mais j'en ai besoin, je pense pas que ça soit définitif mais voilà je préfère prévenir.
Si j'ai tenus autant de conflits sans partir c'est déjà un miracle en soi, là c'est juste me faire du mal alors voilà je vous souhaite à tout.es pleins de bonne chose :cupidon:

@Meligood: oh c'est gentil :cupidon:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Angel. ooooh :jv: mais tu me ressembles beaucoup!
Le pire, c'est quand je m'énerve contre quelqu'un.e, je finis par pleurer très fort parce que je m'en veux de m'énerver. :ninja: du coup dans les disputes, ça veut rien dire, on dirait que les gens sont en train de se moquer de moi ou chais pas quoi, mais non, c'est juste mon mode de fonctionnement normal.
Sinon je dois demander à mon copain de s'enfermer lorsqu'il est chez moi et qu'il téléphone avec sa famille (et c'est toujours compliqué) sinon ça me stresse trop d'entendre les tensions, même si c'est parfois pour des trucs quotidiens.
Voilà, bonjour l'hypersensibilité :clap: on t'a reconnue!
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Le pire, c'est quand je m'énerve contre quelqu'un.e, je finis par pleurer très fort parce que je m'en veux de m'énerver. :ninja: du coup dans les disputes, ça veut rien dire, on dirait que les gens sont en train de se moquer de moi ou chais pas quoi, mais non, c'est juste mon mode de fonctionnement normal.
Bah ça c'est moi ça
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Bon, J'ai toujours été la Suisse, et m'en battre les steaks des querelles des autres c'est souvent ma spécialité, mon message arrive comme d'habitude hors contexte vu le décalage horaire, en tant normal j'aurais ignoré le truc et fait comme si de rien était, mais là… @Aethelthryth. euh, c'est quoi cette agressivité VRAIMENT gratos :eek: ?? Je m'en doutais bien que tu portes pas @Steamed Broccoli dans ton coeur depuis le temps, mais tu es obligée d'afficher ton mépris pour elle en public comme ça, pour l'afficher et lui foutre la honte devant les autres (qui n'ont rien à voir avec la choucroute en plus et qui sont visiblement pas au courant de vos tensions ?) ? Ton message était vraiment violent en plus. Tu règles tes affaires avec elle en mp s'il te plaît, parce que là ton comportement m'a vraiment choquée, j'ai pas envie de voir ça franchement, on est pas sur des commentaires Youtube ici :annoyed:
Et d'ailleurs, je trouve ça encore plus choquant que tu réapparaisses sur le topic alors que tu avais dit que tu le quittais (pour ça aucun problème c'est ton topic et en plus j'aimais bien tes posts ils m'ont toujours faite rire) seulement pour lui balancer ça d'un coup, comme si tu la surveillais et que tu attendez le moment propice pour la blesser ? Peut être que c'était vraiment non prémédité du tout, mais c'est l'impression que ça m'a fait en tout cas.

Après, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer sur le groupe Skype, et je m'en fiche totalement c'est même pas la question, juste que le réglage de compte ici alors que c'est hors sucette, et que les autres Madz ne sont pas au courant et n'ont rien à voir avec vos conflits, j'en ai un peu ras le… Derrière, pour être polie.

Bref, tout ça pour dire, et à tout le monde, pas seulement aux personnes citées dans mon post, que si vous êtes vénères contre une personne, allez réglez ça avec elle directement en mp au lieu de nous faire subir votre violence verbale ou vos tensions, j'ai autre chose à faire que de lire des méchancetés sur un topic sympathique quand je prends mon thé le matin, et je suis sûrement pas la seule. Loin de là l'idée de me victimiser hein, mais merde, franchement, les conflits y'en a assez IRL pour ne pas avoir envie d'en lire ici en plus. Ici on est à l'écrit, on a la chance de pouvoir mieux réfléchir avant de dire qu'à l'oral et d'avoir en plus à cliquer sur le bouton "Répondre" donc ça fait un laps de temps pour pouvoir se dire "J'le dis ou j'le dis pas, ou d'une autre façon ?", donc profitons-en et faisons preuve d'un minimum d'intelligence. Pas faire attention à la moindre lettre du message, mais un minimum pour le fond et la forme.

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, si y'a un soucis, pas de problème dites le moi, y'a le décalage qui fait que je répondrais peut être pas de suite, mais je suis là et répondrais dès que je verrai. Vous pouvez même me dire que vous en avez marre de ma poire ici, je comprendrai totalement qu'après ce message je sois plus autant la bienvenue.

@Faye Valentine :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes