Bon, J'ai toujours été la Suisse, et m'en battre les steaks des querelles des autres c'est souvent ma spécialité, mon message arrive comme d'habitude hors contexte vu le décalage horaire, en tant normal j'aurais ignoré le truc et fait comme si de rien était, mais là…
@Aethelthryth. euh, c'est quoi cette agressivité VRAIMENT gratos
?? Je m'en doutais bien que tu portes pas
@Steamed Broccoli dans ton coeur depuis le temps, mais tu es obligée d'afficher ton mépris pour elle en public comme ça, pour l'afficher et lui foutre la honte devant les autres (qui n'ont rien à voir avec la choucroute en plus et qui sont visiblement pas au courant de vos tensions ?) ? Ton message était vraiment violent en plus. Tu règles tes affaires avec elle en mp s'il te plaît, parce que là ton comportement m'a vraiment choquée, j'ai pas envie de voir ça franchement, on est pas sur des commentaires Youtube ici
Et d'ailleurs, je trouve ça encore plus choquant que tu réapparaisses sur le topic alors que tu avais dit que tu le quittais (pour ça aucun problème c'est ton topic et en plus j'aimais bien tes posts ils m'ont toujours faite rire) seulement pour lui balancer ça d'un coup, comme si tu la surveillais et que tu attendez le moment propice pour la blesser ? Peut être que c'était vraiment non prémédité du tout, mais c'est l'impression que ça m'a fait en tout cas.
Après, je ne suis pas au courant de ce qui a pu se passer sur le groupe Skype, et je m'en fiche totalement c'est même pas la question, juste que le réglage de compte ici alors que c'est hors sucette, et que les autres Madz ne sont pas au courant et n'ont rien à voir avec vos conflits, j'en ai un peu ras le… Derrière, pour être polie.
Bref, tout ça pour dire, et à tout le monde, pas seulement aux personnes citées dans mon post, que si vous êtes vénères contre une personne, allez réglez ça avec elle directement en mp au lieu de nous faire subir votre violence verbale ou vos tensions, j'ai autre chose à faire que de lire des méchancetés sur un topic sympathique quand je prends mon thé le matin, et je suis sûrement pas la seule. Loin de là l'idée de me victimiser hein, mais merde, franchement, les conflits y'en a assez IRL pour ne pas avoir envie d'en lire ici en plus. Ici on est à l'écrit, on a la chance de pouvoir mieux réfléchir avant de dire qu'à l'oral et d'avoir en plus à cliquer sur le bouton "Répondre" donc ça fait un laps de temps pour pouvoir se dire "J'le dis ou j'le dis pas, ou d'une autre façon ?", donc profitons-en et faisons preuve d'un minimum d'intelligence. Pas faire attention à la moindre lettre du message, mais un minimum pour le fond et la forme.
Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire, si y'a un soucis, pas de problème dites le moi, y'a le décalage qui fait que je répondrais peut être pas de suite, mais je suis là et répondrais dès que je verrai. Vous pouvez même me dire que vous en avez marre de ma poire ici, je comprendrai totalement qu'après ce message je sois plus autant la bienvenue.
@Faye Valentine :