C'est bien aussi de se plaindre sur un autre topic (sans mentionner, bien sûr) au lieu de régler ses comptes par mp 

Je supporte mal les conflits, depuis mon enfance je crois que c'est une des raisons pour laquelle j'évite les groupes et contacts humain ça me stresse beaucoup, et c'est pas le premier conflit et je sais que c'est normal et j'ai l'impression que les gens en ont besoin mais comme je le dit moi ça me stress et j'ai juste envie de me rouler en boule et pleurer dans mon lit de voir des gens se battre entre eux surtout quand c'est des gens que j'aime, alors j'ai besoin d'au moins faire une pause, je suis désolé.e mais j'en ai besoin, je pense pas que ça soit définitif mais voilà je préfère prévenir. 

mais tu me ressembles beaucoup!
du coup dans les disputes, ça veut rien dire, on dirait que les gens sont en train de se moquer de moi ou chais pas quoi, mais non, c'est juste mon mode de fonctionnement normal.
on t'a reconnue!Bah ça c'est moi çaLe pire, c'est quand je m'énerve contre quelqu'un.e, je finis par pleurer très fort parce que je m'en veux de m'énerver.du coup dans les disputes, ça veut rien dire, on dirait que les gens sont en train de se moquer de moi ou chais pas quoi, mais non, c'est juste mon mode de fonctionnement normal.
?? Je m'en doutais bien que tu portes pas @Steamed Broccoli dans ton coeur depuis le temps, mais tu es obligée d'afficher ton mépris pour elle en public comme ça, pour l'afficher et lui foutre la honte devant les autres (qui n'ont rien à voir avec la choucroute en plus et qui sont visiblement pas au courant de vos tensions ?) ? Ton message était vraiment violent en plus. Tu règles tes affaires avec elle en mp s'il te plaît, parce que là ton comportement m'a vraiment choquée, j'ai pas envie de voir ça franchement, on est pas sur des commentaires Youtube ici