ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Houlà. Je cite l'auteur:

Si je qualifie ce complot « d’inconscient », c’est que l’immense majorité des femmes, y compris des féministes les plus en pointes, n’ont pas idée des finalités ultimes de leur entreprise. C’est un peu comme si elles étaient animées, à leur insu, par un désir irrésistible et satanique de rejeter le grand « autre », c'est-à-dire le sexe opposé.

Par définition, un complot, ça demande beaucoup de sérieux et d'organisation, non? Comment ça pourrait être inconscient? :confused:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je traduis ses propos:
"Je suis un mec hétéro cis et j'ai tellement peur de perdre mes privilèges que j'assimile tout ce qui peut diminuer mes privilèges au mal absolu, maintenant arrêtez de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que je dis, suppôts de Satan."
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
En ce moment il y a Nathalie Kosciuszko Morizet à la radio et à chaque fois qu'on lui demande en quoi elle est "Ancrée dans la vraie vie" elle répond " Vous savez je suis mère j'ai deux enfants."
En quoi avoir des enfants nous ancre plus dans la vie?
Les gens sans enfants pour X ou Y raisons sont ils donc en dehors de la vie?
Je me doute qu'être la seule femme dans les primaires de droite doit être dur mais pourquoi mettre constamment ce genre d'argument en avant?
 
14 Octobre 2015
635
4 628
564
28
www.douceallure.wordpress.com
Je déconseille à toutes les personnes qui sont assez sensible des témoignages peuvent assez dur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis abasourdie je ne sais pas quoi dire de plus. :oo:

C'est horrible, c'est la raison principale pour laquelle je flippe grave à l'idée grave à l'idée d'accoucher à l'hôpital et que j'aimerais accoucher à domicile si j'ai des enfants un jour.:sweatdrop:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Entre ça et le fameux point du mari... ça donne presque pas envie d'accoucher (et donc d'avoir des gosses). C'est effarant.

C'est ce genre de choses qui m'incite à chercher une sage-femme qui me suivra pour tout (à la place de ma gynéco actuelle, qui bien que très sympa et à l'écoute a encore des choses à revoir) et à accoucher à la maison si cela est possible. Et une chose est sûre : peu importe où j'accoucherais, ce jour-là mon homme sera à côté de moi et formé à ces choses-là donc si moi je ne peux pas intervenir sur certains gestes, lui le fera, et quand il s'agit de moi il laisse rien passer ;) (mais en arriver là ... c'est assez dingue).

Le concept de l'accouchement dans la douleur a encore de beaux jours devant lui visiblement...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Saint-Lucq Ce que dénonce cet article est affreux :sick:
Cela me fait penser à ce qu'a subit ma mère durant ses deux accouchements. Par deux fois ils l'ont forcé à accoucher par voie naturelle alors qu'elle a le bassin trop petit ce qui s'est fini au bout de plusieurs heures de calvaires par une césarienne. La première fois, l'anesthésiste était contre la péridurale du coup elle avait mis une dose très faible d'analgésique... Ma mère m'a racontée qu'elle n'arrêtait pas de dire aux médecins présents que la péridurale ne fonctionnait pas car elle sentait tout, ils ne la croyaient pas et elle s'est même fait engueuler :slap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes