ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Septembre 2015
115
118
2 914
Paris
Quant à prendre le sujet avec désinvolture, là, non, je peux pas.

Je ne le prends pas avec désinvolture. Je suis juste moins impliquée que toi. Malgré cette différence je pense que c'est un sujet sérieux qui mérite notre attention, si ce n'était pas le cas je n'aurais pas mis autant d'énergie dans mes messages. Mon intention n'était pas de te fatiguer ou de t'embêter.

Je suppose que tu n'as jamais été victime de harcèlement ou de trolling, vu que tu te permet de plaisanter et de prendre à la légère le sujet.

Je ne prends pas ce sujet à la légère mais peut être que de vôtre point de vu oui (puisque c'est relatif). En revanche tu as raisons, je ne crois pas avoir déjà été harcelée. J'ai entendu tes arguments il faudrait que j'y réfléchisse.

Sur ce, je ne vais pas continuer le dialogue de sourd, on ne s'entendra pas et ça n'ira nulle part, je pense qu'on le sait toutes les deux.

Quoi qu'il en soit j'ai apprécié notre conversation :)

T'embête pas à me répondre, je ne le ferai plus.

Plus du tout ? Même si on aborde un autre sujet ? J'espère que non.

Pour la modération du forum maudit, j'ai bien un morceau d'idée.

Peut-être arrêter les élections de modérateurices ? Tant que la modération sera élue pour être d'accord et/ou laisser presque tout passer, ça risque pas d'avancer.
Imposer des modérateurices strictes serait un pas dans la bonne direction, que ça plaise ou non au forum.

Ils ont fait ça cet été en autorisant l'arme de destruction massive "Lorient56" a modérer le 18-25. Il y a eu des bons et des mauvais côtés mais globalement c'était cool. Certains forumeurs y ont même pris goût.


Pour une fois que youtube me recommande une vidéo particulièrement intéressante
Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais les premières minutes sont assez éclairantes "une femme,ça ne peut pas violer" :mur::mur::mur:

Merci du partage j'ai tout regardé et c'était intéressant. Ce reportage brise l'idée que les femmes sont forcéments douces, mères, affectueuses envers les enfants etc. Non les femmes sont humaines et elles ont aussi des travers.
J'ai aussi été fascinée par les témoignages car ils permettent de se faire une idée des séquelles dont souffrent les enfants abusés. Le viol peut déjà avoir des conséquences désastreuses sur des adultes ; alors sur des enfants dont le développement n'est pas encore fini... En ajoutant à ça le fait que l'agresseur fait quasiment toujours partie de l'entourage...
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Kyubey : "Y A PIRE AILLEURS ALORS ARRÊTE DE TE PLAINDRE !!!" "D'autres sont là QUE pour être mère alors fais pareil !!!"
Mais what ?! :stare: :facepalm:
Et donc suivant sa logique je ne dois plus dire que je n'aime pas le lait devant des intolérants au lactose :troll:
Et puis merci mais même si on ne veut pas d'enfants juste parce qu'on a pas envie d'avoir de vergetures on fait ce qu'on veut, on a pas à demander l'autorisation au premier glandu venu !
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Facebook qui me met dans les pubs "qui pourraient me plaire" une page appelée "Halte au sexisme" (ou un bidule du genre, j'ai viré la publi vite fait et pas retenu le nom exact)... Qui explique que le féminisme c'est sexiste à base de comparaison douteuses...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste WTF ???? :mur: et qu'est-ce que ça vient foutre dans mes suggestions ? Merci mais les pages de mascus sous couverture, j'en veux pas !
Entre ça et les pages de mariages gnangnan-culcul-rose-cliché-LaMâriéeTM parce que j'ai fiancée comme statut relationnel... Merci l'algorithme facebook :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes