ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Encore moi, bonsoir ! :d

J'étais posée tranquillou pilou devant un docu d'Arte sur Raspoutine, parce que pourquoi pas, quand tout à coup :

- les trois nobles qui ont comploté pour le tuer étaient homos (mais genre moyen officiel je suppose car mariés) du coup 3 homos qui complotent pour tuer un mec qui à une forte emprise sur les femmes, le meurtre a forcément un aspect sexuel. :hesite:
Et la dame qui raconte d'ajouter oklm au fait que 2 des complotistes étaient homos "actifs" (là je crois que la dame veut dire qu'il font la chose des fois) que le troisième type était exhibitionniste.

Ah et je vous épargne l'historienne qui décrète que les récits d'agression faits par des femmes accusant Raspoutine relèvent du fantasme et sont faux au motif de "Je n'y crois pas."

http://www.arte.tv/guide/fr/060142-000-A/raspoutine
Le moment de grâce, c'est entre 33 et 34min.
(Et j'aimerais qu'on m'explique ce que des homos en auraient particulièrement à foutre qu'un type soit apprécié des femmes mais passons.)

Edit : du coup je suis passée à l'histoire d'un peuple des Andes, j'espère qu'ils ne construisaient pas des pyramides "parce qu'ils étaient homosexuels" :troll:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
@Lord Griffith Pour le coup je crois que j'avais aimé ce film :ninja: mais faudrait peut-être pas que je le revois maintenant :d

C'est pas mon jour, j'ai tapé "sous les jupes des filles" sur mon navigateur pour me remettre le film en tête

Deuxième résultat :
Sans titre.png

J'ai pas cliqué, je croise les doigts très fort pour que ça soit mis en scène et je pars pour Saturne.
Spoiler alert : j'ai cliqué et il fait soleil sur Saturne.
 
27 Juillet 2013
189
1 208
4 814
Paris
@Neverland90 C'est tellement violent c'est dingue ! on devrait être habitué.e.s avec tous les "paye ton [...]" qui sont apparus ces derniers temps, mais je m'y fais vraiment pas. Heureusement que des gens prennent le temps d'ouvrir ce genre de plateforme de partage qui rend ça visible mais... Pfiou. J'ai pas réussi à tout lire quoi
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Non mais c'est dingue, ça donne pas envie d'être en couple, ça a l'air tellement banal, et j'ai vu aussi qu'il y a pas mal d'asexuel.les qui postaient :oo: et je suis choquée, il y a vraiment une tolérance zéro.
D'ailleurs, j'ai visité un peu tout les "paye ton..." et je suis tombée sur paye ton bahut, et là, j'ai perdu foi en l'humanité. Mais je m'aperçois que j'ai eu de la chance de ne pas trop tomber sur des profs sexistes.
 
9 Mars 2014
4 085
34 192
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
Désolée du double post mais vous avez vu la dernière polémique en ce qui concerne Buffy Mars ?
http://www.aufeminin.com/news-socie...-le-sms-deplace-d-un-technicien-s2118357.html
http://www.20minutes.fr/high-tech/1...lace-electricien-orange-fait-harceler-twitter

Non mais genre, maintenant on doit se laisser faire si un mec utilise nos données perso pour draguer ? Cette histoire est dingue !!!
Oui, et tout le monde de DEFENDRE le mec, qui a fait une énorme faute professionnelle et dont la démarche est terrifiante ( il peut la harceler chez elle, voire faire du chantage en coupant son Internet, son fixe, que sais je...) Le mec a même une page FB de soutien, et on dit qu'elle aurait du répondre "c'est gentil, mais je ne suis pas intéressée" sans le dénoncer.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
et on dit qu'elle aurait du répondre "c'est gentil, mais je ne suis pas intéressée" sans le dénoncer.

Mais... si elle avait fait ça et s'il avait insisté encore et encore pour finir par une agression, les mêmes mecs auraient dit: "oh, elle aurait dû le repousser dès le début, se défendre!"

On nous dit à la fois "NotAllMen, arrête d'être méfiante" et "prend surtout pas de risques, y'a des violeurs!" Comment s'y retrouver? :confused:
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
J'avoue qu'au début de cette histoire, sur le coup j'étais sceptique en mode "le SMS n'est pas agressif mais la réponse l'est" :hesite:. Mais en prenant connaissance de toute l'affaire (et pas simplement d'une capture d'écran des SMS traînant sur Twitter sans aucun contexte) j'ai revu mes positions. Mais j'avoue que ce qui me choque le plus c'est les réactions des autres....
Désolée mais même si le SMS du mec n'est pas agressif, il n'en reste pas moins qu'il est censé avoir une sorte de secret professionnel qui interdit de divulguer les numéros des clients et de les réutiliser à des fins non commerciales non? :hesite:
Comme je ne donne pas mes coordonnées à mon banquier pour qu'il m'appelle/vienne chez moi quelques temps plus tard pour me proposer un verre... C'est un exemple mais ça marche aussi avec ton/ta gestionnaire paye, le/la vendeur/se de telle boutique chez qui tu as une carte de fidélité, ton assureur, ton agent(e) immobilier, ton uber/blablacar, ton livreur de pizzas/sushis... C'est ultra intrusif, c'est de l'abus de confiance, je n'ai pas donné mon numéro à EDF pour qu'un agent se pointe et me drague. :stare:

Mais au delà de ça, je disais, c'est les réactions le plus gros du problème. Les gens qui sont là "elle abuse c'était pas méchant, elle va le faire virer blablablala" c'est elle "la conne". Ouais c'est de sa faute à elle s'il se fait virer (j'en doute mais le propos n'est pas là). C'est de SA faute. :slap:
Seriously guys? Donc elle le dénonce car il lui envoie des messages pour la draguer alors qu'elle n'a clairement pas donné son numéro de téléphone dans ce but précis (sachant qu'il a toute ses coordonnées) et c'est elle la fautive? :mur: On nage en pleine culture du viol, en plein déni du harcèlement de rue, du "faut pas porter plainte contre lui/elle tu vas lui gâché la vie" (comme si lui me l'avait pas gâché?) (je mets ça là car c'est une phrase que j'ai vraiment entendu après une agression).
C'est vrai que c'est un pauvre garçon, il faudrait lui envoyer des fleurs (ou des bières, c'est un garçon, m'voyez :lunette:) et lui offrir une promotion interne pour avoir su draguer une fille frigide en volant son numéro de téléphone! #sarcasmepuissance1000
Bon désolé mais j'avais besoin de pousser un coup de gueule sur cette affaire!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes