@Alba Perséphone Ahaha ça ma tué! Tu es tombé sur un "repousse relou"!
Une fois, une seule, on m'a abordé dans la rue et je ne me suis pas sentie "harcelée".
Je me suis pas sentie harcelée pour plusieurs raisons : l'adjectif "belle" plutôt que "bonne" mais surtout, surtout que le mec n'ait pas insisté. J'ai juste dit non. J'ai pas dû me justifier en mode "j'ai un copain" "j'aime pas les hommes je préfère les plantes" etc. Il ne m'a pas suivi, il n'a rien tenté il m'a juste adressé la parole et il est parti au 1e refus. C'est pas compliqué!
Après ça reste pas le lieu pour draguer la rue, mais je préfère, si je dois choisir, à un mec comme ça qu'à tous les mecs que j'ai croisé qui te suive comme des chiens qui pistent pour chasser en t'insultant si tu réponds pas où en te proposant des fellations alors qu'il est à peine 8h du matin et que tu veux juste aller comater gentiment en amphi. (c'est aussi du vécu)
Une fois, une seule, on m'a abordé dans la rue et je ne me suis pas sentie "harcelée".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après ça reste pas le lieu pour draguer la rue, mais je préfère, si je dois choisir, à un mec comme ça qu'à tous les mecs que j'ai croisé qui te suive comme des chiens qui pistent pour chasser en t'insultant si tu réponds pas où en te proposant des fellations alors qu'il est à peine 8h du matin et que tu veux juste aller comater gentiment en amphi. (c'est aussi du vécu)