@Manea t'as fini méga vite !! :o moi je suis pas hyper rapide sur ce genre de jeux, du coup j'en ai encore pour un petit bout de temps je pense ^^
Mon médecin traitant (et mes deux précédents pareil) ne pèse pas systématiquement. On me le demande de temps en temps (soit pour remplir le dossier parce que j'étais nouvelle patiente, soit pour adapter la posologie d'un médoc) et si je ne sais pas, je passe sur la balance, mais sinon, on me croit sur parole (et puis je fais partie des gens qui pensent que c'est idiot de mentir à un médecin).Je me demandais, si il y a que les femmes qu'on pese systemetiquement (mais je suis pas sure que ce soit le cas)
L'eurodéputé polonais ayant déclaré des propos sexistes vient d'être "sanctionné" pour ses propos:
http://www.lesnouvellesnews.fr/sanction-sans-precedent-eurodepute-sexiste/
Je suis seul.e à penser que la sanction est nettement trop faible ?
Surpoids n'est pas nécessairement synonyme de mauvaise santémes parents sont tous les deux en surpoids, donc j'imagine que dans des cas ou il y a un reel risque pour la sante, ils le font de toute facon, qu'on soit homme ou femme.
Sinon je me demandais, est-ce que les mecs aussi se font peser a chaque visite chez le medecin ?