Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@titelilie si, si, bien sûr, comme sur toutes les cartes vitales. Mais les nouvelles ("nouvelles" étant relatif, hein, c'est celle que j'ai eu quand j'ai eu 18 ans, donc y'a 5 ans) ont une photo en plus de tout ça, c'est tout ce que je dis.
@titelilie je comprends pas pourquoi tu dis ça Y'a ma photo sur ma carte vitale et sur la photocopie de ma carte d'identité, c'est la même tête, ça prouve bien que c'est moi
Je dis pas qu'il y a un problème si j'ai ma photo sur ma carte vitale, j'estime au contraire que ben c'est mon nom et ma tête donc que c'est bien moi, comme une carte d'identité quoi.
@La Dame Grise moi j'avais été à la mairie pour la faire car la gendarmerie ne le faisait pas. Mais c'était rapide par contre pour la refaire il fallait payer 20euros.
Je ne savais pas qu'il y avait une commission pour le droit des femmes à l'ONU mais je ne comprends pas pourquoi l'Arabie Saoudite y a adhérer: http://www.20minutes.fr/monde/20565...oudite-rejoint-commission-condition-femme-onu
J'espère que cette commission a juste un but d'encouragement et que ce n'est pas un vrai organisme pour défendre le droit des femmes. faut dire que je m'y perds avec l'ONU, ils ont des tonnes de commissions et d'organismes et je ne sais même pas si la moitié d'entre eux fonctionnent correctement, vous en pensez quoi ?
@Lord Griffith C'est vrai. Ce qui me laisse aussi rêveuse, c'est quand j'entends des phrases comme "soyez fières de vos rondeurs comme Scarlett Johansson et Jennifer Lawrence". Je n'ai rien contre elles mais elles ne sont pas rondes. Elles font peut-être un 40 et c'est plutôt mince.