ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@La Dame Grise Normalement oui, je pense. Mais ça dépends peut-être des commissariats :hesite:
Sinon, j'ai appris que si tu avais l'intention de re-commander une nouvelle CI, tu n'as pas à faire de déclaration de perte au commissariat, elle se fait désormais au moment de la commande de la nouvelle CI (la démarche a été simplifiée).
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je viens de tomber sur un article qui parle du film "live" "Les 101 dalmatiens". C'est en anglais, attention aux spoilers.

En gros, ça explique que si on met de côté le fait que Cruella veut faire des manteaux en peau de chiens, c'est une femme forte, une féministe et un modèle positif. Elle gère sa propre entreprise avec succès, reconnait le talent chez ses employées et veut les aider dans leurs carrières. C'est Hollywood, une femme forte est forcément une femme à abattre. :facepalm:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Ces mecs d'Adopte qui pensent qu'on leur doit quelque chose :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


A l'époque où j'y étais j'ai pas mal eu droit au chantage à base de "moi je paye pour être sur le site et toi pas alors tu es obligée de répondre à toutes mes questions /de me parler même si tu veux plus/d'accepter de me rencontrer"
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Lord Griffith ,tu es une La Fâme,tu te dois et tu lui dois de lui parler :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
C'est assez impressionnant ce sentiment que les femmes doivent aux hommes leur attention,leur sourire,leur temps etc... d'après certaines personnes assignées hommes.:mur::mur::mur::mur::mur::mur: Ca me rappelle la réaction d'un mec sur madz posté pa Fab il me semble qui était incapable de comprendre que non,personne n'est obligé-e d'accorder du temps,même minime,à qui que ce soit,même si c'est demandé gentiment. Parfois,on n'a pas le temps où on n'est pas d'humeur,tout simplement.
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Ma vie de folie...
J'ai un souci : quand j'ai une alchimie avec qqun - une attirance spontanée, pas rationnelle, et même pas basée sur ses qualités au pieu - mon cerveau rationnel est en sourdine.
Je le sais maintenant, j'en tiens de + en + compte. Aujourd'hui j'ai pu compenser avec une vigilance+++. Je vais faire concis donc bon, il manque plein de détails.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si je raconte tout ça, c'est parce que je me dis : si c'est vraiment "je suis tellement amoureux que je fais n'importe quoi pour te voir - dont mensonges, menaces, vol", ça ressemble vachement à la Belle et la Bête et autres histoires pourraves où l'agressivité est justifiée par l'amûûûûûr. Mais bord*l on va arrêter de penser que l'amour justifie de violenter quelqu'un?! Y a combien de "je t'aime tellement que ... (je te viole/je te mens/je t'enferme/etc.) ??




Rien à voir mais @Beatles_Jude : Idem !
 
20 Octobre 2014
5 619
36 313
4 084
Je n'en peux plus des posts facebook/twitter ou articles de/sur des gens qui votent blanc ou mieux, pour MLP parce que "le libéralisme de Macron est un fascisme déguisé qui est pire que celui de Le Pen". :mur:

Est ce qu'on peut déposer ces gens en 40 à Varsovie, ou je sais pas, juste les mettre dans la peau d'individus non privilégiés pendant 48h ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes