alors puisqu'on parle salade, moi je suis un peu trop l'adage de ma maman, qui me disait, par rapport à ses salades de fruits: s'il n'y a pas plein de fruits différents, bah c'est pas une salade!
(l'angoisse l'hiver, tu restes coincé.e aux fruits exotiques et aux pommes. Heureusement on aime bien ça
)
Nan mais du coup, même les salades, bah pour moi, c'est le mélange qui compte! Tout le monde adore mes salades d'ailleurs
(et je préfère aussi mettre des jeunes pousses ou des petites feuilles)
En général, il y a:
une à deux céréales, une à deux légumineuses, 2-3 légumes frais type tomate/concombre, un peu de salade, 1-2 légumes grillés, du fromage/tofu, des herbes et et ... tout aussi important, une bonne sauce. Avec beaucoup de'huile. Na.
10 ingrédients, c'est une bonne moyenne
Et pour de vrai, c'est souvent aussi gras et nourrissant qu'un plat, il faut juste savoir s'y prendre
(et souvent, mes salades sont au final sans salade verte
)
@Kaus Australis demande-lui s'il était là à manifester le 8 mars, à chaque arrêté parlementaire qui remettait en doute l'avortement, s'il a soutenu financièrement des plannings familiaux. Genre les bienpensant.e.s une fois tous les 5 ans, ça va quoi