ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Non mais ça me fait penser à un Dîner presque parfait, où un mec s'était fait pourrir car il avait fait un repas light sous prétexte que ses invités n'étaient que des femmes :yawn:

Là, je ne peux pas m'empêcher de penser au livre "journal d'une princesse", tome 1 (le livre, pas le film).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moralité: ne dites jamais à un mec qu'il s'est trompé en préparant un repas, ça pourrait briser son petit égo de mec fragile! :rire:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Kopses Ca me fait penser que le forum maudit avait fait un sujet sur la recette de Saint Valentin de Margaux Palace, et ils critiquaient le fait qu'elle cuisinait gras :lunette::lunette::lunette:

Oui parce que je suis sure que ces mecs là mangent sain et équilibré h24 :lunette:

En ce qui me concerne, un mec ou une nana me sert une salade non seulement je la mange pas mais en plus je lui colle dans la tronche, je ne suis pas un lapin bordel :drama:
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
@Aethelthryth. , ah merde, (recette valable si tu n'es pas vegan)
je comptais te faire une salade composée de:
salade, avocat, oignon frits, pain avec crottin de chèvre au miel dorés au four, tomates cerises, semoule aux épices, poivron, petite échalotte, lard fumé grillé et coupé en petits morceaux, champignons en petits morceaux, sauce aigre douce trop bonne.
TU n'en veux pas:crying::tears:
(après je suis jamais contre une salade si c'est pour un peu "adoucir un repas genre un bon steack frite salade et autres dérivés, mais jsute de la salade non merci mais faut manger aussi)
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@titelilie : Je ne suis pas vegan mais je ne mange pas de porc (ni aucune viande à par le poulet d'ailleurs), et je n'aime ni la salade ni les oignons donc te casses pas et donnes moi juste le chèvre XD

@Lord Griffith : Je me doute, et c'est pour ça que je ne dirai pas que ce midi j'ai mangé une pizza entière et un fondant au chocolat pour qu'on ne m'enlève pas ma carte de femme parfaite :troll:
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Dernière édition :
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
alors puisqu'on parle salade, moi je suis un peu trop l'adage de ma maman, qui me disait, par rapport à ses salades de fruits: s'il n'y a pas plein de fruits différents, bah c'est pas une salade!
(l'angoisse l'hiver, tu restes coincé.e aux fruits exotiques et aux pommes. Heureusement on aime bien ça :d)

Nan mais du coup, même les salades, bah pour moi, c'est le mélange qui compte! Tout le monde adore mes salades d'ailleurs :d (et je préfère aussi mettre des jeunes pousses ou des petites feuilles)
En général, il y a:
une à deux céréales, une à deux légumineuses, 2-3 légumes frais type tomate/concombre, un peu de salade, 1-2 légumes grillés, du fromage/tofu, des herbes et et ... tout aussi important, une bonne sauce. Avec beaucoup de'huile. Na.
10 ingrédients, c'est une bonne moyenne :lol:
Et pour de vrai, c'est souvent aussi gras et nourrissant qu'un plat, il faut juste savoir s'y prendre :d
(et souvent, mes salades sont au final sans salade verte XD)

@Kaus Australis demande-lui s'il était là à manifester le 8 mars, à chaque arrêté parlementaire qui remettait en doute l'avortement, s'il a soutenu financièrement des plannings familiaux. Genre les bienpensant.e.s une fois tous les 5 ans, ça va quoi :lol:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes