Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Juste une petite correction, Black Canary a certe été introduite dans le comic d'un super héros mec ( one shot, pour tester les eaux) mais ensuite elle a eu son propre comic ( en plus techniquement y'a deux Black Canary et c'est la seconde, fille de la première, qui est devenue la copine, puis la femme, de Green Arrow, dans le cadre des comics de la Justice League et des crossovers)A ce propos, pour moi, Wonder Woman a une place particulière car c'est une des rares héroïnes à avoir été une "numéro un" dès ses débuts. Superman et Batman ont été le centre de leur propre univers dès leur création tandis que Supergirl a débuté en tant que cousine de Superman, Batgirl, en tant que coéquipière de Batman, Black Canary, en tant que copine de Green Arrow, Catwoman, en tant qu'ennemie de Batman etc. Il y a toute un univers particulier qui a été inventé spécialement pour Wonder Woman alors je me dis que si le film est bien traité, il pourrait faire naître des sentiments positifs pour les spectatrices, genre: "moi, je peux être ma propre héroïne".
Tiens, c'est pas croyable ce que j'ai envie d'écrire une histoire avec une héroïne...
La vérification des sources, c'est surfait.Le plus grave là dedans c'est que cette transformation en "interdit aux blancs" vient d'affiches détournées par les conna*rds du forum Voldemort qui ont mis sur pied un raid contre ce festival.
Et TOUS les médias reprennent ces fausses infos et fausses affiches.