@Lis : ta situation doit être usante, c'est pas cool... Quand tu lui dis que tu n'es pas dispo, il continue de te contacter? Il ne se lasse vraiment pas j'ai l'impression. Est-ce que tu penses que lui écrire un message qui explique directement que tu n'as pas particulièrement envie de le revoir, que tu le trouves sympathique mais que ça s'arrête là tu n'as pas particulièrement de temps à lui consacrer est quelque chose de faisable, ou est-ce que tu penses que ça froisserait sa masculinité fragile?
@Kwoptyx , je te mets en spoiler des choses qui m'ont frappées, aussi bien juste sur l'aspect cinématographique que féministe. @tou.te.s : je mets en spoiler mais je vais éviter les spoilers d'intrigue, si vous voulez lire
Et ensuite, oui effectivement Gal Gadot est israëlienne, elle a fait ses deux ans de services militaires, et elle est opposée au Hamas. Après, personnellement, je connais mal les détails de ce qu'elle a dit (est-ce qu'elle est juste opposée au Hamas ou aussi à la Palestine?) et je connais assez mal ce conflit pour comprendre quelle position adopter. J'ai choisi d'aller voir le film en connaissance de cause