ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2016
160
969
2 974
Marseille
@Lord Griffith :evil::scream::stressed: mais les baffes qui se perdent, c'est incroyable d'être aussi conne et basse et dinde et.... Bref, t'as compris l'idée. Les femmes ne subissent pas assez de pression et d'humiliation de la part des mecs, faut en plus en rajouter entre nous :stare:.
Courage, si ça peut te consoler, je lui aurais craché à la gueule en assistant à la scène :bouquet: (oui ça résout rien mais c'est bon pour les nerfs :cretin:)
 
13 Décembre 2014
503
5 084
1 474
31
Tours
@Lord Griffith Je comprends ton inquiétude, mais ce serait étonnant. A moins que tes collègues soient vraiment pueril.e.s, je ne pense pas qu'ils se soucient beaucoup que tu portes un soutien-gorge ou non, à part ta charmante (non) collègue qui doit être bien aigrie pour t'afficher de la sorte... Allez, dans deux jours, personne ne se souviendra de son intervention nulle !
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
J'y pense après mon dernier commentaire, mais j'étends le débat au fait d'apercevoir/de voir la culotte quand on porte une robe/jupe ( parce qu'on faut un faux mouvement, que la jupe se retrousse...) c'est limite le drame international... Bon, c'est pas le truc le plus agréable au monde, mais de là à ce que tout le monde soit choqué... Il y a quand même un vêtement, une pièce de tissu entre le regard des gens et les parties intimes de la personne, on ne voit ni mon pubis, ni mes fesses ( sauf si j'ai un string ou un tanga, mais bon...). Surtout que, quand ça m'est arrivé ( obligation de prendre une mauvaise pose en jupette) les gens venaient me murmurer des "on voit votre culotte" d'un ton catastrophé, limite je vis un drame.
 
25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
J'ai une robe moulante où on voit bien les contours de ma culotte. Je l'ai remarquée un matin et j'y suis allée en mode "bof tant pis".
J'ai eu que des remarques positives sur ma robe héhé (j'étais plus stressée par le fait d'oser mettre une robe plutôt moulante alors que je suis pas du tout mince que par la culotte, aussi).

Et @LovelyLexy, ciel, mais tu...tu as des tétons ?! Tu m'étonnes que ces hommes aient dû te le faire remarquer, c'est quand même une particularité physique bien rare :lunette:.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@Meligood et même des "gros", hein!
( en vrai perso je les trouve plutôt petit, après je ne me rends pas forcément compte... Pour moi des "gros" tétons c'est par exemple ceux d'une femme allaitante. Mais je crois que c'était à la fois pour insister sur le fait qu'on les voit et comme "gros" est synonyme de dégueulasse)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes