ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@lafeemandarine @Cirrannai : bah il le fait remarquer dans l'article d'ailleurs "Je ne suis pas sur de comment on détermine qu'une voiture est grosse, mais apparemment Trouble (le mec de Return of Kings qui râle sur la domination féministe dans les films de voitures) est un expert pour ça" :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon méga big-up aux deux à la fin de l'article qui veulent :
1) interdire à ses hypothétiques futurs enfants tous les produits Disney (bonne chance mon gars)
2) n'autoriser ses tout-aussi-hypothétiques futurs enfant qu'à regarder des films allemands datant d'entre 1933 et 1938 (j'espère pour lui que ses gosses auront pas de copains sinon il va avoir du mal).

Ils sont sérieux ces types ? Franchement, ils sortent d'où ?
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,wow... Je m attendais a ce qu ils considerent qu une lafame ne peut pas conduire une grosse voiture,encore moins avoir du succes dans cette voie mais faire le parallele grosse voiture= petites filles qui pensent qu on peut avoir du succes peu importe son apparence ( c est une super morale je trouve:lalala:) ne m etait pas venu a l esprit:facepalm::facepalm:
Sinon,j ai lu ce matin sur quora lrs propos d un mec anti feministe,adherent au MGTOW... Mes yeux brulent! Pour faire court,les feministes sont la lie de la societe,une forme de cancer qui detruit les femmes et les hommes et les rend malheureux. Les degats sont a son avis irremediables mais la fin est proche puisque de plus en plus d hommes se reveillent. Ca fait tres apocalyst now mais c est un type qui pretend avoir ete enleve par des martiens et voir des aliens :troll::troll::troll:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Maud Kennedy : dans le style, j'en ai vu un hier en commentaire d'un article de Maia Mazaurette sur le concept de la révision annuelle du contrat du couple (en gros, prévoir une date annuelle avec son partenaire à laquelle on se pose pour faire le bilan de ce qui va et de ce qui va pas histoire d'éviter la routine et les non dits, pour voir comment les envies évoluent...).

Le type explique sur 15 lignes que lui, polyamoureux, déteste la notion de couple monogame, concept que (attention, le fun commence maintenant) les féministes ont inventé pour enchainer les hommes, les limiter dans l'amour (et le sexe) qu'ils peuvent donner et recevoir et les rendre malheureux. (en résumé)
Moi qui croyais que le couple monogame et le mariage, ça avait plutôt été mis en place pour que la personne qui produit du sperme soit sûre que si un enfant nait, il aura bien son ADN, j'en apprends des choses quand Jean-Mascu invente des complots :troll:

On notera que Monsieur n'imagine pas une seconde l'idée que les femmes puissent vouloir coucher hors couple mono, être polyamoureuses ou aimer papillonner et semble bien vite zapper le rôle du féminisme dans la libération sexuelle :rolleyes: je suppose que cracher sur les féministes en inventant un complot, c'est plus facile que se renseigner sur l'histoire de nos civilisations ou que chercher des partenaires qui ont envie de la même chose que lui... (après il ne dit pas s'il confond polyamour et polygamie, ce qui me parait pas invraisemblable vu le cas
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Sinon, maintenant que le manspreading commence à enfin être pris un peu au sérieux, j'ai croisé un événement facebook "grand concours de manspreading patriarcal" (ou quelque chose comme ça), dont la description reprend tous les termes utilisés par les militant.e.s (homme blanc cis-genre, patriarcat, privilèges...).
Pour se moquer. Parce que ces andouilles de féminazies se plantent de combat m'voyez :lunette:
Et puis qu'on peut pas comprendre - parce qu'on n'a pas de giga-balls de cristal je suppose.

...lassituuuude :facepalm:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je suis tombée sur ce tweet.

En gros, ils mettent plusieurs personnages de dessin animé et mettent en légende "ces mecs sont dans la friendzone".

Je ne connais que deux dessins animés sur quatre, "Teen Titans" et "Code Lyoko" mais je peux dire que cette personne n'a rien compris à ce que se passe vraiment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes