@La Simili-Tortue c'était sous un article, mais c'est bien possible que l'article ayant été supprimé, la discussion aussi. Il doit y avoir des bouts sur le médiateur sinon je pense...
Quand j'ai appelé il y a quelques temps pour avoir des infos sur les documents à fournir, on m'a dit qu'il fallait mon acte de naissance, à demander à la préfecture et tout le toutim. Mais là je me suis décidée à prendre rdv et j'ai regardé les documents à fournir pour le dossier. J'ai un passeport biométrique périmé depuis deux ans, du coup le site du gouvernement dit qu'il n'y a pas besoin de l'acte de naissance (il le faut si le modèle de passport n'est pas biométrique), mais du coup avec ce qu'on m'a dit l'autre fois, j'ai peur de me faire recaler si j'amène "que" les documents listés sur le site 

(j'ai vu ça pour d'autres trucs, et la dame avait l'air aussi très fâchée, surtout quand les gentes prennent congé pour faire de l'admin...)TW transphobie.
Mais merde quoi. Du coup ça me fait gueuler. Comment on peut se prétendre féministe quand on est pas capable de voir au delà de son petit nombril ?! C'est ça le féminisme ? C'est se focaliser sur ses oppressions tout en oppressant les autres, ceux qui ont une expérience de l'oppression différente de la notre ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est entre autre pour ça que je n'arrive pas à me dire féministe. J'ai l'impression que ça m'associerai à ce genre de radical auto-centrée alors que mes points de lutte ne me concerne même pas directement (je ne me sens pas trop victime mais j'ai conscience de l'oppression des autres et ça me suffit à vouloir les combattre, disons).
