Alors,c'est un message lu sur FB,à propos d'un article sur une mère qui a posté un montage de sa fille avec un piercing sur la joue,pour dénoncer les parents qui percent les oreilles de leurs gosses et surtout la circoncision sans nécéssité médicale en clamant avoir le droit puisque c'est leurs gamins. Je trouve que c'est une excellente initiative qui démontre bien l'hypocrisie de beaucoup de gens puisqu'elle a été menacée de mort. Bref,il y a eu quelques messages qui défendent les parents qui font circoncire leurs gosses mais dans l'ensemble,si on met de côté les gens qui commentent sans avoir lu,ça n'allait pas très loin jusqu'à ce que ce type poste ce message:
"est sinon, elle fai se qu'elle veu non ? cé son bébé! elle a tous a fai le droi de lui faire un pèrsingue! mème si se seré un tatou, il é ou le problaime à partire du momen ou lé parant son dacorre ?" ,suivi du message que j'ai posté.
Alors oui,effectivement,ce type semble être fâché avec la langue française mais ce qui m'a vraiment décidée à poster le message plus que les horreurs dites,c'est sa vision originale de la biologie
C'est une véritable révolution!
Oui,c'est vrai quoi,c'est tellement ennuyeux la biologie classique! En voilà un qui était soit absent soit endormi pendant les cours de SVT
Dire que j'ai failli le rater
Et oui,j'étais tellement choquée par ses propos que j'ai à peine fait attention à cette partie,surtout qu'il a fallu décrypter au départ
Sinon,la grosse question,est-ce un troll ou pas??? Le coup du bébé dans la chatte qui est ensuite chié
me fait dire que c'est un troll mais le souci,c'est que je suis sûre que certain-e-s pourraient dire ça sérieusement
Accessoirement,l'élève dont je m'occupe (enfin occupais) eu son brevet