@Fenris Je comprends c'est un peu la mort ici x) Ça me manque un peu les activités plus citadines après Toulouse n'est pas loin donc ça passe

#zoophiliemonamûr![]()

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du sens du terme "michtonerie" ?Je viens de lire ça sur FB et j'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
Et une michtonneuse, c'est une prostituée, donc michtonnerie ça voudrait dire prostitution/se comporter comme une prostituée?Le "michton" ou micheton c'est le client de la prostituée donc je suppose que ça a un rapport... C'était dans quel contexte ?

) qui couchent de putes. Après m'avoir sorti sa première réponse hyper intelligente,il commence à me répondre que ça dépend du contexte et puis il me sort que dans les soirées,la fameuse "michtonerie" se développe de plus en plus. J'ai pensé tout de suite au client de la prostituée mais je me suis dit que ça y ressemblait mais pas tout à fait. Du coup,ça ressemble carrément plus à la définition d' @Allons-y et je serais pas étonnée que ce mec sorte du forum voldemort justement vu ce qu'il dit 

Non, tu es une succube à la limite. Ou un alien femmoïde.