M
Membre supprimé 146616
Guest
@LovelyLexy Et au passage, quand je dis que je suis ace, on me dit parfois que ça n'existe pas. Mais...
@LovelyLexy Et au passage, quand je dis que je suis ace, on me dit parfois que ça n'existe pas. Mais...
Oui, mais si le Mâle n'en veut pas, tu avortes fissa, tu t'excuses en continu et tu pleures dans ton coin parce que t'es forcément traumatisée.@LovelyLexy Oui, je sais. Et si je me retrouve enceinte, je dois obligatoirement être ravie parce qu'une LaFâme qui n'a pas envie d'être mère, c'est le mal absolu.
Oui, mais si le Mâle n'en veut pas, tu avortes fissa, tu t'excuses en continu et tu pleures dans ton coin parce que t'es forcément traumatisée.
En vous lisant, je me rends compte que la société a quand même de sacrés contradictions, mais surtout les hommes ont une pression de sexe (tu dois avoir envie de/faire l'amour très régulièrement), alors que les femmes ne doivent rien ressentir du tout et ne pas avoir envie, mais juste être là à leur service de sexe, et donc que les hommes (groupe social) considèrent les femmes comme des instruments (je pense pas qu'ils aient conscience de ça, qu'ils l'aient déjà exprimé clairement comme ça, mais c'est l'idée), et je me demande à quel moment dans l'histoire de l'humanité ça a déconné pour qu'une partie des humain.e.s soient considéré.e.s ainsi, juste comme des objets au service d'un autre groupe