ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Aethelthryth. Je sais très bien à quel niveau de vicieuserie tu te situes
Je vous rassure ( ou pas en fait, pt'être que vous vous en foutez ) mais je suis team Big :boobies: et parfois j'ai le problème de décalage avec les tailles de chemise homme. Mais y'a des marques qui évitent ce problème et la coupe tombe pile poil.
Et dans la catégorie " les magasins nous prennent pour des truffes" j'ai voulu acheter des chemises à carreaux ( team bucheron) et les portant ouvertes avec un débardeur je me fou de la taille. Ben je les ai quand même pris du côté homme. Meilleure qualité mais surtout un prix bien moins élevé.
 
@lafeemandarine ,merci :fleur:
oui il y a de ça,surtout que je supporte pas la chaleur mais avec le recul,je me dis que c'est le fait d'avoir fait 2h de sport (salle de sport + piscine) et enchainer avec le don. Je suis habituée aux deux mais pas à le faire consécutivement,c'est peut-être le souci.
Bon,ça va mieux là,je n'ai plus d'étourdissement.

Le voilà ton problème, faire du sport le jour du don c'est pas trop une bonne idée.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
http://leplus.nouvelobs.com/contrib...bond-en-arriere-l-alarme-d-odile-buisson.html
Article intéressant lu sur la page FB Stop à l'impunité des violences obstréticales.
Cet obscurantisme, il ne se manifeste seulement dans ses émanations les plus évidentes, qu'elles soient païennes ou héritières des grandes religions monothéistes, il se montre aussi dans certaines initiatives féministes, de plus en plus visibles à défaut d'être populaires, où le "mon corps m'appartient" s'est peu à peu mué en "je suis la mieux placée pour m'en occuper". Celles où, au mieux, on se reluque le col de l'utérus entre copines, persuadées d'accomplir par là un acte hautement révolutionnaire, d'affirmer son émancipation de "l'impérialisme médical" et où, au pire, on se refile des techniques de grand-mère pour avorter ou accoucher.
S'il y a bien une chose reprochée par les femmes (je parle au niveau biologique là),c'est bien que le corps médical ne respecte pas toujours le fait que le corps des femmes leur appartient. Plus je lis cette page,plus je lis des témoignages parfois carrément cauchemardesques,toujours douloureux et plus je me demande si ce n'est pas la règle de maltraiter les femmes dans les spécialités qui leur sont dédiées. Hier encore,j'ai lu le témoignage d'une jeune femme racontant comment une infirmière l'avait déflorée lors d'un prélèvement gynécologique. Elle a été d'une brutalité et d'une sécheresse extrêmes,ne s'inquiétant que lorsqu'elle s'est aperçue de ce qu'elle avait fait,claimant que quelqu'un aurait du lui dire. A-t-elle demandé??? Bien sûr que non mais quelqu'un aurait du lui dire que la jeune femme était vierge.
Pendant combien de temps encore ça va durer??? Pendant combien de temps encore les femmes vont elles être maltraitées??? Les médecins refusent l'idée que les femmes accouchent à domicile parce qu'ellesils savent parfaitement que les accouchements représentent une manne financière pour les hopitaux mais de l'autre,le personnel médical clame être débordé,probablement pour excuser les violences commises. Il va falloir faire un choix. Les gens en général se montrent de plus en plus méfiants vis à vis de la médecine.
 
24 Mai 2013
1 788
7 750
5 184
Les gens choisissent vraiment les pires moments pour draguer.
Genre une fois avec de la menthe en pot dans les bras.
Hier alors que je suis dans un état pitoyable depuis le départ de l'amoureux pour la Chine (et il ne part que 10 fucking jours ...)
Je ne comprends pas...

Sinon pour celleux que ça intéresse nocciolatta (pate à tartiner bio(il me semble) et sans huile de palme) fait une version sans lait maintenant (poke @Shinigamylle je me dit que ça peut t'intéresser)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Sinon pour celleux que ça intéresse nocciolatta (pate à tartiner bio(il me semble) et sans huile de palme) fait une version sans lait maintenant (poke @Shinigamylle je me dit que ça peut t'intéresser)
Tu es le diable en personne. La seule raison qui m'a poussé a arrêter les pâtes à tartiner est mon intolérance au lactose. Cette version sans lait, c'est du terrorisme pour mes artères :gonk:
 
2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Je pars en déplacement pro' à l'étranger. C'est censé ne durer que 2 jours mais j'avais négocié pour passer le week-end sur place à titre personnel. SAUF QUE. L'agence s'est plantée dans mon nom sur le ticket, la compagnie aérienne ne veut pas changer, donc obligée d'annuler le vol et d'en réserver un autre... Mais maintenant, le seul restant me fait revenir à 1h du mat' à l'aéroport.
Mes chefs refusent donc, parce que c'est trop risqué (...ok, je peux comprendre)... "d'autant plus que bon, vous êtes une jeune femme, seule, la nuit."
Maiiiiis :gonk:

(Je me suis retenue de rétorquer qu'être une jeune femme, accompagnée et de jour n'avait rien empêché à un certain moment de ma vie. Parce que dans tous les cas je reste une fragile jeune femme vulnérable m'voyez.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes