ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Kyubey
Qu'est-ce qui s'est passé avec Laci Green :oo: ?

Ça a commencer lorsqu'elle a défendu le documentaire mascu "The red pill" et maintenant tu peux voir l'étendu du truc sur son Twitter.
Là par ex elle défend le mec viré de Google pour avoir dis que les femmes étaient inférieures aux hommes et ne devraient pas bosser dans le milieu... et qui maintenant donne moult itw a l'alt right et aux types du gamergate et encourage le harcèlement des employés queer de Google.

1502447907-screenshot-20170811-123043.png

9 Mars 2014
4 088
34 272
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Kyubey
Merci, je me suis aussi renseignée sur internet du coup. Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé de vidéos de Laci Green, je préfère plutôt du contenu français et j'ai cru atterrir dans une dimension parallèle. Quelques résumés pour les madz intéressé.es:

Quelques articles:
https://theestablishment.co/the-sad...ro-turned-anti-feminist-defender-322515344297
http://www.huffingtonpost.com/entry...e-womens-betrayal_us_5941a92be4b0d99b4c9210ef
http://www.craveonline.com/design/1...ple-of-youtubes-identity-crisis-chris-ray-gun

Apparemment le nouveau petit-ami de Laci Green serait un néo-nazi et un youtubeur anti-féministe ?
Bref, tout ceci est très décevant.

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Salut. En triant des livres dans une asso, je suis tombée sur un bouquin qui a l'air bien, "Victoire ou la douleur des femmes", de Gilbert Schlogel. Je vous recopie la quatrième de couverture.

Je pense à l'acheter quand j'aurai fini ce que je lis en ce moment. :happy:
Il avait été adapté en minisérie par Nadine Trintignant, avec sa fille Marie dans le rôle principal ^^

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Putain,il y a des gens qui n'ont aucune éducation aujourdhui! :scream: Je viens d'aller faire des courses et à la caisse automatique,le type qui était à la caisse d'à côté n'a pas arrêté de faire des remarques à propos de n'importe quoi,comme le contenu de mes courses ou de venir lire l'écriteau sur ma caisse (il y avait exactement le même sur la sienne mais bon!) :slap::slap::slap::slap::slap: Quel connard franchement! Je ne sais pas ce qu'il voulait,j'avais les écouteurs sur les oreilles donc j'ai entendu seulement le quart de ce qu'il a dit,taper la discute ou me faire chier mais il m'a vraiment saoulé!
Le pire,c'est qu'à part le regarder noir,je ne lui ai rien dit. C'est pas que j'avais peur ou quoi mais il y avait quelque chose qui m'empêchait de parler. Bon,il a compris quand même,c'est l'essentiel!

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Très bon article de Crêpe Georgette sur cette pression pour faire attention à utiliser les bons mots gentils pour ne pas froisser l'égo des hommes lorsqu'on parle des violences subies par les femmes.

http://www.crepegeorgette.com/

Extrait :
"Tout mon défi sera de chercher les bons mots, la bonne phrase, la bonne tournure. Toute mon attention sera concentrée sur le fait de ne pas leur déplaire. « SI tu n’es pas gentille, SI tu ne réponds pas à toutes mes questions, SI tu t’énerves, alors je serai un ennemi du féminisme et cela sera ta faute ».
[...]
Pourquoi vous sentez vous plus mal de mes mots que des violences sexuelles ? C’est une chose assez extraordinaire que de constater que vos egos priment sur la lutte contre les violences sexuelles. C’est une chose assez incroyable de vous voir subordonner votre aide relative aux luttes des femmes à la façon dont nous allons vous caresser dans le sens du poil, en prenant soin de ne pas vous déranger.
"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes