Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a des madz qui ont suivis l'affaire de l'ingénieur sexiste qui travaillait pour google, parce que je n'y comprend rien. Apparemment, son texte a été mal traduit ?
Long time no see
Je dois venir me confesser, je me suis foutu de la gueule d'un mec cis dans les commentaires d'une publication Facebook sur le café australien qui fait payer +18% aux hommes. Pour ma défense, il a sorti tout l'argumentaire de "les différences salariales ça existe pas et les hommes aussi sont agressés je l'ai vécu et puis la taxe rose c'est n'importe quoi achetez les produits pour hommes si vous voulez pas payer et déjà nous on paie nos rasoirs 35€ par mois alors que vos tampons c'est 4€ les 200 (je crois qu'il le pense vraiment) et pis en plus le patriarcat ça existe pas nah, et c'est pire ailleurs alors chut". ()
Je me suis bien marrée à lui répondre, j'attends le retour de bâton mais en tout cas c'était rigolo
Ça m'étonnerait qu'il ai été mal traduit puisqu'il est entrain de s'épancher sur la "dictature des SJW" auprès du milieu alt right et des type du gamergate
Je suis devant les mondiaux d'Athlé, en l'occurence le 5000m hommes, et les commentateurs sont surpris car apparemment ils sont lents (j"y connais rien), et d'après l'un d'eux "là on est sur une vitesse de 5000m dames !".
@Kyubey
Ah ok, il y a un article de slate qui disait le contraire et que ses propos avaient été détournés. Cette polémique me dépasse un peu, il y a des gens qui se font licencier injustement tout les jours, si vous ça vous arrive et que vous êtes dans le domaine informatique, n'hésitez pas à envoyer votre CV à J. Assange