@Lis : Nan mais LOL le bareman. Putain j'ai payé énormément de restos et trucs à mon chéri, tsss, et jamais personne m'a fait une telle remarque (mais par contre j'ai toujours détesté ces fuckings cartes des menus dans les restos chics, sans prix pour la femme, genre une femme ne paye JAMAIS le resto, grrrr)
Bref par contre j'adore ton expression "Le dragon féministe", en grosse kiffeuse de dragons ça me parle beaucoup

!
@PousseMoussue :
Sinon vous m'avez juste faite glousser de rire bêtement pendant au moins 15min devant mon écran avec vos trollages du sondage, trop génial quoi, je m'en remet pas encore je crois
Sinon, plus sérieusement, hier je reçois un courrier avec un invitation à frottis gratis, et du coup je me dis que même si j'en ai rien à battre de le faire, je vais en profiter pour prendre un rdv chez mon nouveau gynéco (que je n'ai jamais rencontré, ma gynéco qui était là avant lui vient de prendre sa retraite), et oser commencer à lui poser des questions et me renseigner sur la ligature des trompes en Nouvelle-Calédonie. Bref du coup rien à battre du frottis, j'y vais vraiment juste pour ça

J'ai appelé, j'ai un rdv pour... Lundi, CE lundi, à 16h. Vivre dans un petit pays a ses avantages ! (mais je pense aussi que si j'ai eu un rdv si tôt, c'est qu'il y a sûrement moins de patientes qu'avant, vu que désormais c'est un homme qui est gynécologue de ce cabinet... Ce que je comprends évidemment, il y a quelques années ça aurait été NO WAY pour moi d'aller voir un homme)
Du coup j'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour pas me faire rire au nez et me faire rembarrer du haut de mes 24 ans sans enfant

(en fait du coup j'ai espoir, comme c'est un homme, qu'il sera peut être un peu différent des gynécologues femmes, toutes assez âgées et mères, qui sont encore dans l'époque "Une femme ne peut avoir d'autre projet qu'être mère de famille"... Même si je sais que ça veut absolument rien dire et que je peux justement tomber sur un homme infantilisant ou autre... J'espère qu'il sera aussi gentil que son nom a l'air, il a vraiment pas un nom de docteurkifépeur

)