ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lis : Nan mais LOL le bareman. Putain j'ai payé énormément de restos et trucs à mon chéri, tsss, et jamais personne m'a fait une telle remarque (mais par contre j'ai toujours détesté ces fuckings cartes des menus dans les restos chics, sans prix pour la femme, genre une femme ne paye JAMAIS le resto, grrrr)
Bref par contre j'adore ton expression "Le dragon féministe", en grosse kiffeuse de dragons ça me parle beaucoup :lunette: !

@PousseMoussue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon vous m'avez juste faite glousser de rire bêtement pendant au moins 15min devant mon écran avec vos trollages du sondage, trop génial quoi, je m'en remet pas encore je crois :yawn:

Sinon, plus sérieusement, hier je reçois un courrier avec un invitation à frottis gratis, et du coup je me dis que même si j'en ai rien à battre de le faire, je vais en profiter pour prendre un rdv chez mon nouveau gynéco (que je n'ai jamais rencontré, ma gynéco qui était là avant lui vient de prendre sa retraite), et oser commencer à lui poser des questions et me renseigner sur la ligature des trompes en Nouvelle-Calédonie. Bref du coup rien à battre du frottis, j'y vais vraiment juste pour ça XD
J'ai appelé, j'ai un rdv pour... Lundi, CE lundi, à 16h. Vivre dans un petit pays a ses avantages ! (mais je pense aussi que si j'ai eu un rdv si tôt, c'est qu'il y a sûrement moins de patientes qu'avant, vu que désormais c'est un homme qui est gynécologue de ce cabinet... Ce que je comprends évidemment, il y a quelques années ça aurait été NO WAY pour moi d'aller voir un homme)

Du coup j'ai besoin de toutes vos bonnes ondes pour pas me faire rire au nez et me faire rembarrer du haut de mes 24 ans sans enfant :tears: (en fait du coup j'ai espoir, comme c'est un homme, qu'il sera peut être un peu différent des gynécologues femmes, toutes assez âgées et mères, qui sont encore dans l'époque "Une femme ne peut avoir d'autre projet qu'être mère de famille"... Même si je sais que ça veut absolument rien dire et que je peux justement tomber sur un homme infantilisant ou autre... J'espère qu'il sera aussi gentil que son nom a l'air, il a vraiment pas un nom de docteurkifépeur :yawn:)

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Aesma Le sondage n'accepte plus de réponse. Dommage, j'avais envie de troller encore une fois.

Qui sera élu ?
La marmotte. Elle m'emballe, y'a pas que le chocolat qu'elle met dans le papier d'alu.

Selon vous, quel est le meilleur moyen d'obtenir en 2017 la réécriture de la loi Taubira ?
Donnez du chocolat à tout le monde au gouvernement. Ils seront de meilleure humeur pour étudier le problème.

Une remarque, une suggestion, un avis à nous faire partager ? C'est ici !
ça me brise les noisettes, cette histoire, et c'est un peu au lait, au lait.

Signé: Willy Wonka

:miam:

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
@Objet ,oui,c'est ce qu'elle a dit. Je pense qu'elle n'a pas choisi la bonne plateforme ni le bon moyen,bref elle n'a pas réfléchi 1000 ans avant de poster son tweet crétin. Elle a payé cher sa bêtise. Même si elle a supprimé son tweet et même son compte il me semble,il est toujours possible de le trouver sur internet,internet n'oublie jamais rien.
Je me demande si elle se ferait aussi virer en France et si elle pourrait faire appel aux prudhommes si c'était le cas. Il y a eu des cas de gens virés pour des messages sur les réseaux sociaux mais les messages faisaient explicitement référence à leur boulot.
C'est techniquement arrivé aussi en France

• Big up !
Réactions : Angel. et Manea
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes