ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je ne suis pas mère moi-même mais voici le dialogue que j'adorerais entendre un jour:

- Pourquoi avez-vous choisi ce pyjama pour votre bébé?
- Parce que la matière est très douce, non allergène, dans mes prix, fabriquée de façon écolo et que les personnes qui l'ont cousue travaillent dans des conditions décentes!
- Et... qu'en pense le bébé?
- A votre avis? C'est un bébé! :rire:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@La Simili-Tortue ,tu as tout à fait raison,je suis entièrement d'accord avec ça. C'est bête à dire mais j'ai l'impression que c'est un peu tout l'un ou tout l'autre quelque part:soit tout est genré (perso,j'ai jamais vu du rose dans un rayon garçons,du moins pas chez les bébés) soit,on va dans l'excès inverse.
Peut-être que la clé,c'est d'éviter les commentaires genre "fifille" parce que là,c'est sûr que c'est méprisant.
Sinon,vous avez envie de vomir??? Lisez ça http://www.francetvinfo.fr/societe/...ontrent-leurs-seins_2337525.html#xtor=CS1-746
:sick::sick::sick::sick::sick::mur::mur::mur::mur::non::non::slap::slap::slap::slap: C'est vraiment pousser l'expression "si c'est gratuit,tu es le produit" au max là! Non,mais personne ne s'est dit qu'il y avait un putain de problème à exposer des personnes comme ça? Surtout qu'on voit très bien leur visage!:stare: :facepalm::facepalm: Alors oui,chacun-e fait de son corps ce qu'elleil veut mais rien que l'idée d'assimiler le fait de montrer ses seins comme monnaie d'échange,ça me fait gerber! Surtout qu'en boite,il y a souvent de l'alcool,voire beaucoup d'alcool:qui peut assurer que les personnes qui ont montré leurs seins étaient en pleine possessions de leurs moyens??

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Pourquoi avez-vous choisi ce pyjama pour votre bébé?
- Parce que la matière est très douce, non allergène, dans mes prix, fabriquée de façon écolo et que les personnes qui l'ont cousue travaillent dans des conditions décentes!
- Et... qu'en pense le bébé?
- A votre avis? C'est un bébé! :rire:
Sauf pour le coté écolo :ninja: c'est mon critère pour les pyjama de Bibou, et en 2 parties. Je lui est même des fois acheté des truc rayon fille :halp: un pyj gris souris avec un gros coeur rose et un petit t-shirt avec un poisson bleu avec des point argenté que j'ai trouvé trop joli :puppyeyes: Je suis une mère indigne :cretin:

Je suis à fond dans les poisson/ la mer, sa chambre devient de plus en plus bleu à cause de ça ( et puis j'ai besoin de me détacher de l’ambiance forêt que j'avais fait au début, ça me renvois à la perte récente de mon papa)

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ma cousine vient de me tenir la jambe 1H30 pour savoir si je / on vient à son mariage. A base de chantage affectif à peine dissimulé ça m'a tellement saoulée je devais ressembler à ça au téléphone
MammothSaneChrysomelid-max-1mb.gif

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@lafeemandarine je suis d'accord avec toi. Cependant j'ai envie de dire que des mineur.e.s ne devraient pas se retrouver dans ce genre d'établissements. Les contrôles à l'entrée ça sert à ça ( ou alors je vis dans le seul coin de France où on contrôle systématiquement la carte d'identité des gens?)
Mais quoi qu'il en soit ça reste répugnant et dangereux pour les personnes.

6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Maud Kennedy Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire. Les patrons de la boîte ont même osé dire " on était pas au courant de ça nous" genre mec t'es patron et tu sais pas ce qui de passe dans ta boîte?

Malheureusement c'est la défense number one de la plupart d'entre eux... ici on a de très grandes banques et je t'jure que les voir pleurnicher devant le fisc américain (vu que pour ça il faut quand même avouer que c'est les seul.e.s à oser les poursuivre) "non je savais vraiment rien du tout, c'est l'employé X qui a décidé de faire de la fraude fiscale", personne n'est dupe. Mais tant que personne n'avoue, c'est sûr qu'on peut jouer sur toutes les subtilités du système juridique du pays pour que le procès dure... pour au final acquitter. Mmmm

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven ,les mineur-e-s ne sont pas systématiquement refusé-e-s dans les boites,la plupart des gens que je connais sont allé-e-s en boite bien avant d'avoir 18 ans. J'avais 14 ans la première fois que j'y suis allée avec des cousin-e-s et ma soeur qui en avait 17. On était au moins 4 ou 5 à être mineur-e-s.
Quant à l'alcool, je doute qu'une boite avec une telle stratégie commerciale soit du genre à contrôler l'âge.
D'ailleurs,en en discutant sur facebook,j'ai appris qu'il y avait pas mal de boites qui fonctionnent sur un principe similaire. J'ai entendu dire en particulier qu'une boite à Marseille ferait payer l'entrée en fonction de la longueur de la jupe:Plus c'est court,moins c'est cher. :non::non::non::slap::slap::slap::facepalm: est-ce que ça dit quelque chose à un-e marseillais-e??????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes