ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
Tu as bien fait parce crois en mon expérience et celle de ma mère, ceux qui font les plans les plus compliqués pour tricher sont ceux qui font les plus grossières erreurs qui les font prendre. Genre celui qui avait demandé à sa soeur, étudiante en médecine, de lui faire un platre à la jambe pour y planquer les antisèches et a oublié de quelle jambe il était sensé boîter.
Perso je faisais semblant d'être malade, avec du maquillage pour avoir l'air pâle et cernée et un merveilleux jeu d'actrice pour mimer les symptômes. Je me suis jamais fait prendre, mais pas de bol: j'ai plusieurs fois réellement eu les symptômes que j'imitais le lendemain, et j'ai eu l'intelligence de limer les symptômes d'une méningite. J'ai donc eu droit à un aller simple chez le médecin avec ma mère super inquiète, à devoir simuler face au docteur :sweatdrop:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Tu as bien fait parce crois en mon expérience et celle de ma mère, ceux qui font les plans les plus compliqués pour tricher sont ceux qui font les plus grossières erreurs qui les font prendre. Genre celui qui avait demandé à sa soeur, étudiante en médecine, de lui faire un platre à la jambe pour y planquer les antisèches et a oublié de quelle jambe il était sensé boîter.

Oui comme on dit "less is more" :P . Les trucs les plus voyants sont les pires trucs à faire. Perso comme je disais, je faisais de la vente de devoir et de fausses signatures de parents rien d'autre :yawn:

Perso je faisais semblant d'être malade, avec du maquillage pour avoir l'air pâle et cernée et un merveilleux jeu d'actrice pour mimer les symptômes. Je me suis jamais fait prendre, mais pas de bol: j'ai plusieurs fois réellement eu les symptômes que j'imitais le lendemain, et j'ai eu l'intelligence de limer les symptômes d'une méningite. J'ai donc eu droit à un aller simple chez le médecin avec ma mère super inquiète, à devoir simuler face au docteur :sweatdrop:

Ah ouais pas cool ça. :erf:

@Aethelthryth. Merci :cretin:

13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
Gros relou harceleur de rue épisode 2 (décidément je suis en veine) : Le mec en voiture, avec sa bande de potes ralentit a ma hauteur (je venais de me faire un henné, ma chevelure flamboyante a dû l'ensorceler) abruti : "Hé t'as pas un snap ?" moi : "non" abruti : "un numéro alors ?" moi : "non" (alors que j'étais en train d'écrire un texto :troll: ) abruti : "t'as vraiment rien du tout ?" moi : "non j'ai rien du tout je te dis je vis a l'âge de pierre !" il s'est senti tellement con devant mon assurance (que je n'ai pas vraiment d'habitude devant ce genre de parasites, j'ai toujours peur qu'ils deviennent violents si on leur répond) qu'il est reparti doucement avec sa voiture en me sortant d'un air dépité "ah ça doit être cool ça, de vivre à l'âge de pierre..."

Sur le moment j'étais trop fière d'avoir osé lui répondre avec un air à la fois détaché et moqueur, ça doit être la haine que j'avais eu la dernière fois de ne pas avoir répondu à l'autre, et vos big ups qui ont mine de rien boosté mon état d'esprit, sur le fait que j'avais pas a subir ce genre d'alpaguage. Mode warrior Nebullulaby on :supermad:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je pensais que c'était un autre article sur la même boite qui offrait des consos gratuites aux femmes si elles montraient leurs seins mais en fait,non http://www.20minutes.fr/nice/211949...it-pres-nice-discotheque-peut-etre-poursuivie
Petit conseil,ne lisez pas les commentaires si vous tenez à votre santé mentale...:mur::mur::mur::mur::slap::slap::scream::scream::stare::stare:
Le patron de la boite...:facepalm::facepalm::facepalm: I:slap::slap::slap::slap:
Je le cite: "« Alors, si on vous suit, toutes les boîtes de nuit qui font l’entrée gratuite pour les filles seraient discriminatoires », s’agace Jeff (il n’a pas souhaité donner son nom de famille).
Et bien oui ducon! Evidemment que c'est descriminatoire! C'est même la définition! Comme le rappelle l'article "L’article 225-1 du Code pénal indique en effet que « toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe […] de leur apparence physique […] constitue une discrimination. »
J'ai la même discussion avec un gugusse à propos de l'article sur la boite de nuit qui offre des consos gratuites aux femmes qui montrent leurs seins. Dans sa tête,j'ai l'impression que discriminatoire= négatif. On est bien d'accord que ce n'est pas un avantage du tout de servir de marchandises hein mais pour lui,c'est un avantage que les femmes ont et les hommes devraient gueuler pour obtenir la même chose.
En plus,je veux pas dire mais être objectifiée pour avoir une entrée ou une conso gratuites en boite... Très peu pour moi!

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
J'ai eu droit à mon relou tout à l'heure moi aussi!!! J'étais allée me poser dans le parc municipal à l'ombre pour dessiner un peu. En ce moment je travailles sur un portrait de Khal Drogo et Daenerys pour un pote ( le détail est important pour la suite). J'avais spotté le mec relou du coin de l'oeil et donc il s'approche ça donne:
lui " hey bonjour belle demoiselle"
moi " 'jour"
lui " Pas causante, je t'intimides?"
moi ( premier pouffement de rire) " non non je suis concentrée là en fait"
lui " Ha tu fais quoi?" Il se penche sur mon plan à dessin sans vergogne genre si j'avais pas levé la tête on se serrait foutu un coup de boule.
moi gros soupir
lui " Wah c'est beau. Tu kifferais que jte prennes à la sauvage comme dans la série?"
moi ( second pouffement) " nan sans façon"
lui " Aller je serais ton khal"
moi (gros éclat de rire)
lui pars extrêmement vexé que j'ai pas relevé sa ressemblance frappante (non) avec Jason Momoa :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes