@La Simili-Tortue ,tu as tout à fait raison,je suis entièrement d'accord avec ça. C'est bête à dire mais j'ai l'impression que c'est un peu tout l'un ou tout l'autre quelque part:soit tout est genré (perso,j'ai jamais vu du rose dans un rayon garçons,du moins pas chez les bébés) soit,on va dans l'excès inverse.
Peut-être que la clé,c'est d'éviter les commentaires genre "fifille" parce que là,c'est sûr que c'est méprisant.
Sinon,vous avez envie de vomir??? Lisez ça http://www.francetvinfo.fr/societe/...ontrent-leurs-seins_2337525.html#xtor=CS1-746

C'est vraiment pousser l'expression "si c'est gratuit,tu es le produit" au max là! Non,mais personne ne s'est dit qu'il y avait un putain de problème à exposer des personnes comme ça? Surtout qu'on voit très bien leur visage!

Alors oui,chacun-e fait de son corps ce qu'elleil veut mais rien que l'idée d'assimiler le fait de montrer ses seins comme monnaie d'échange,ça me fait gerber! Surtout qu'en boite,il y a souvent de l'alcool,voire beaucoup d'alcool:qui peut assurer que les personnes qui ont montré leurs seins étaient en pleine possessions de leurs moyens??
Peut-être que la clé,c'est d'éviter les commentaires genre "fifille" parce que là,c'est sûr que c'est méprisant.
Sinon,vous avez envie de vomir??? Lisez ça http://www.francetvinfo.fr/societe/...ontrent-leurs-seins_2337525.html#xtor=CS1-746

C'est vraiment pousser l'expression "si c'est gratuit,tu es le produit" au max là! Non,mais personne ne s'est dit qu'il y avait un putain de problème à exposer des personnes comme ça? Surtout qu'on voit très bien leur visage!

Alors oui,chacun-e fait de son corps ce qu'elleil veut mais rien que l'idée d'assimiler le fait de montrer ses seins comme monnaie d'échange,ça me fait gerber! Surtout qu'en boite,il y a souvent de l'alcool,voire beaucoup d'alcool:qui peut assurer que les personnes qui ont montré leurs seins étaient en pleine possessions de leurs moyens??
c'est mon critère pour les pyjama de Bibou, et en 2 parties. Je lui est même des fois acheté des truc rayon fille
un pyj gris souris avec un gros coeur rose et un petit t-shirt avec un poisson bleu avec des point argenté que j'ai trouvé trop joli
Je suis une mère indigne 
lus c'est court,moins c'est cher.
c'est dingue ça....chez moi je te jures ils vérifient les cartes d'identité de tout le monde et y'a pas moyen d'entrée si t'es mineur.e . Ma première en boîte j'avais 18 ans. Je crois que je vis dans une faille spacio temporelle alors