Tu as bien fait parce crois en mon expérience et celle de ma mère, ceux qui font les plans les plus compliqués pour tricher sont ceux qui font les plus grossières erreurs qui les font prendre. Genre celui qui avait demandé à sa soeur, étudiante en médecine, de lui faire un platre à la jambe pour y planquer les antisèches et a oublié de quelle jambe il était sensé boîter.
Oui comme on dit "less is more"
. Les trucs les plus voyants sont les pires trucs à faire. Perso comme je disais, je faisais de la vente de devoir et de fausses signatures de parents rien d'autre 
Perso je faisais semblant d'être malade, avec du maquillage pour avoir l'air pâle et cernée et un merveilleux jeu d'actrice pour mimer les symptômes. Je me suis jamais fait prendre, mais pas de bol: j'ai plusieurs fois réellement eu les symptômes que j'imitais le lendemain, et j'ai eu l'intelligence de limer les symptômes d'une méningite. J'ai donc eu droit à un aller simple chez le médecin avec ma mère super inquiète, à devoir simuler face au docteur![]()
Ah ouais pas cool ça.

@Aethelthryth. Merci

) abruti : "t'as vraiment rien du tout ?" moi : "non j'ai rien du tout je te dis je vis a l'âge de pierre !" il s'est senti tellement con devant mon assurance (que je n'ai pas vraiment d'habitude devant ce genre de parasites, j'ai toujours peur qu'ils deviennent violents si on leur répond) qu'il est reparti doucement avec sa voiture en me sortant d'un air dépité "ah ça doit être cool ça, de vivre à l'âge de pierre..." 
, vous avez vu l'affaire Kim Wall ? Je ne sais pas, mais j'ai le pressentiment que c'était plus qu'un accident