ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2014
4 088
34 272
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Les pro-life sont sans limites :ninja:

tumblr_ov8lw04mf21r19909o1_1280.jpg

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je n'ai jamais compris cette fascination pour Harry Potter au point de l'adapter à une idéologie pourrrie.
J'ai encore fait un marathon Harry Potter la semaine dernière,j'ai adoré la série comme beaucoup de gens mais de là à en parler pour tout et n'importe quoi,c'est vraiment abusé à mon sens. Le nombre de personnes qui parlent des personnages d'Harry Potter comme si ellesils existaient réellement est impressionant.
Sinon,je viens de parler à une femme qui est persuadée que le viol est un phénomène qui n'existait pas dans les années 80. Et la marmotte...:facepalm:

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Neverland90 Et peut-être que les sorcier-e-s pro-choix ont un sortilège magique qui leur permet de franchir la porte du planning familial sans être engueulé-e-s par des neuneus qui croient au grand remplacement.

Peut-être que si Mérope Gaunt avait interrompu sa grossesse,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut-être que les sorciers ont découvert des méthodes de contraception fiables à 100% et sans effets secondaires (mais en même temps, vu qu'il n'y a pas de cours d'éducation sexuelle à Poudlard, je me pose la question).

Peut-être qu'Hermione est pro-choix militante.

Dernière modification par un modérateur :
25 Juin 2015
407
2 758
3 074
37
@lafeemandarine on sait pas s'il y a des cours d'éducation sexuel à poudlard. Après tout on voit pas tous les cours. J'imagine qu'ils ont aussi du français (enfin de l'anglais), des maths, de la géo, de l'histoire (enfin si cette matière on sait qu'ils en ont). J'imagine mal les petits sorciers ne plus avoir ces cours a partir de 11 ans, sinon leur niveau de lecture doit pas être top ^^ même sans doute des cours de langues étrangères

Désolé HS total

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Nom de Zeus, on est reparties dans le passé : https://www.infochretienne.com/10-comportements-depouse-parfois-inconscients-nuisent-couple/

Oui bon, c'est un site chrétien, donc euh... ouais :lunette: :troll:
Et donc il n'y a QUE les hommes qui ont besoin de se sentir respectés, je note :lunette:

Donc on peut pas pleurer ou poser des ultimatums, on peut pas chercher à leur faire épouser les causes qui nous tiennent à coeur, on peut pas s'énerver quand ils font une connerie, on peut pas s'inquiéter si on a des raison de penser qu'il est infidèle, on peut pas lui dire ce qu'il fait de mal et on peut pas flirter même innocemment avec quelqu'un d'autre parce que parfois c'est fun ou ça aide à se sentir sexy... En bref, soyons des plantes vertes croisées perroquets qui répètent à longueur de journée que l'autre il est beau, gentil et chouette. Tout un programme.

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
En bref, soyons des plantes vertes croisées perroquets qui répètent à longueur de journée que l'autre il est beau, gentil et chouette. Tout un programme.

Et avec un utérus et un vagin en état de marche parce que quand même faut pas déconner.

Et sinon je ne vous ai pas fait profiter de l'immense bonheur de lire l'article sur les choses qu'un homme ne devrait pas faire avec sa femme : https://www.infochretienne.com/10-comportements-dhomme-laissent-penser-a-femme-nest-aimee/
(spoiler alert : la femme cette chieuse, obsédée par son poids, maladivement jalouse et narcissique et ces pauvres hommes victimes de ces harpies)
Y a pas à dire je suis contente de ne pas être chrétienne :troll:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes