@Maud Kennedy je suis d'accord dans le sens où on devrait déjà avoir une prise en charge de la douleur sans à priori. Un arrêt du médecin serait alors suffisant.
Je comprends que cette info choque... si elle est remise dans son contexte et n'est pas modifiée (c'est à dessein de propager des fake news? Ou c'est juste que tu ne cherches pas à vérifier tes infos avant de poster?) pour la rendre plus "choquante" comme tu l'as fait : tu fais passer une entreprise britannique pour "le Royaume-Uni" (décision étatique), ne la remets pas dans le contexte (faire le buzz médiatique, boîte de concerts) et affirme que les réactions "ne pose de problème à personne" alors qu'en 30 secondes de recherche sur internet les comms des premiers articles que j'ai trouvé sont soient négatifs, soit positifs mais qu'en mode LOL, ce qui est pas la même chose qu'être positifs vu le contexte de cette info (du coup je serais curieuse de voir où tu as vu des comms tous positifs @CallicyneJe commençais à mme poser des questions sur moi même
Pour le coup ça fait surtout buzz médiatique pour pas cher...Effectivement si c'est une entreprise qui travaille dans le domaine des concerts je veux bien....quoique pour connaître des gens qui travaillent dans ce domaine si y'en a bien qui se bourre pas la tronche c'est bien eux. Sont trop occupés justement.
Du coup je me suis demandé si ça ne participait pas à faire des femmes des équivalents d'enfants, qui ont besoin d'aide et ne peuvent pas se débrouiller seules.