@Neverland90 Je ne comprends pas, l'endométriose est une maladie chronique ? Alors comment le fait d'allaiter à 20, 25, 30, 35... ans pourrait réduire le risque de maladie, puisqu'elle est souvent là depuis l'adolescence ?
Je trouve l'idée excellente ; les paroles sont pas mal du tout ; par contre l'enregistrement / la voix ne sont pas agréable et la fille est mal choisie (surpoids et mal habillée...) ; ça donne une mauvaise image de "rat de labos" des doctorants, et qui plus est des doctorantes. Dommage.
Félicitations tu gagnes la palme du premier commentaire méchant gratuit de ma chaine ! Je t'offre un petit bage pour l'occasion. https://img11.hostingpics.net/pics/260596BadgeYoutube.jpg Que ma voix ne te plaise pas, c'est fort possible. De là à dire qu'elle est désagréable, je pense qu'il y a un monde. Les goûts et les couleurs, tout ça... Donc revoies ta façon de dire les choses, si ton intention n'est pas de blesser les autres (mais si ton intention était de blesser, continues, tu es sur la bonne voie ! Mais tentes sur quelqu'un d'autre, parce que sur moi ça ne fonctionne pas malheureusement). L'enregistrement pourrait tout à fait être amélioré. C'est le seul point de ton commentaire qui n'est pas complètement inutile. Cette vidéo ayant été faite en moins de 48h, il y a en effet plein de choses qui pourraient être améliorées. Quand au "choix" de "la fille", pourrais-tu développer ? Je suis absolument ravie d'apprendre qu'un inconnu me trouve "en surpoids et mal habillée". Et puis il y a trois petits points, du coup je suis bien curieuse de savoir ce que tu caches derrière. Je t'en prie dis-moi tout. L'opinion d'un inconnu sur moi m'importe tellement, je ne saurai continuer à vivre sans savoir ! Il se trouve que "la fille" est bel et bien une doctorante. Donc je vois mal qui d'autre que moi-même, qui suis très exactement ce que je joue dans la vidéo, j'aurai pu choisir pour jouer ce rôle, et qui aurait été "mieux choisie". Je pense que la meilleure image que l'on puisse donner de quelque chose, c'est l'image de la réalité. Mais je comprends tout à fait que tu aurais préféré l'image de quelqu'un qui colle à tes fantasmes personnels. Mais irai-je jusqu'à dire que la réalité vaut mieux qu'un fantasme lorsqu'on cherche à montrer la réalité ? Eh bien oui, j'ose le dire. Sur ce je retourne faire les corrections de mon manuscrit de thèse ! Passes une excellente journée, et merci d'avoir laissé un commentaire pour justifier ton pouce rouge !