ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2014
4 089
34 275
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
@Daily Mail
Je ne comprends pas non plus, mais ce genres d'articles ressemblent à de la propagande pour mettre la pression sur les femmes. J'ai remarqué que c'est de plus en plus fréquent, je ne sais pas, je pense que dès que je verrais des articles comme ça, ils iront doit dans mes favoris et fin 2018, je ferais un bilan, déjà, j'ai envie de contacter Martin Winckler sur son blog pour lui donner le lien ce celui-ci mais j'ose pas du tout le faire :ninja:

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 510
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous fais part de l'arrivée sur ma chaine Youtube de mon premier commentaire méchant gratuit. :puppyeyes:

Je trouve l'idée excellente ; les paroles sont pas mal du tout ; par contre l'enregistrement / la voix ne sont pas agréable et la fille est mal choisie (surpoids et mal habillée...) ; ça donne une mauvaise image de "rat de labos" des doctorants, et qui plus est des doctorantes. Dommage.

Je lui ai répondu ça. Je retourne bosser sur ma thèse. J'espère qu'il répondra, il a l'air marrant et ça détend entre deux corrections de thèse de jouer à répondre aux trolls !

Félicitations tu gagnes la palme du premier commentaire méchant gratuit de ma chaine ! Je t'offre un petit bage pour l'occasion. https://img11.hostingpics.net/pics/260596BadgeYoutube.jpg Que ma voix ne te plaise pas, c'est fort possible. De là à dire qu'elle est désagréable, je pense qu'il y a un monde. Les goûts et les couleurs, tout ça... Donc revoies ta façon de dire les choses, si ton intention n'est pas de blesser les autres (mais si ton intention était de blesser, continues, tu es sur la bonne voie ! Mais tentes sur quelqu'un d'autre, parce que sur moi ça ne fonctionne pas malheureusement). L'enregistrement pourrait tout à fait être amélioré. C'est le seul point de ton commentaire qui n'est pas complètement inutile. Cette vidéo ayant été faite en moins de 48h, il y a en effet plein de choses qui pourraient être améliorées. Quand au "choix" de "la fille", pourrais-tu développer ? Je suis absolument ravie d'apprendre qu'un inconnu me trouve "en surpoids et mal habillée". Et puis il y a trois petits points, du coup je suis bien curieuse de savoir ce que tu caches derrière. Je t'en prie dis-moi tout. L'opinion d'un inconnu sur moi m'importe tellement, je ne saurai continuer à vivre sans savoir ! Il se trouve que "la fille" est bel et bien une doctorante. Donc je vois mal qui d'autre que moi-même, qui suis très exactement ce que je joue dans la vidéo, j'aurai pu choisir pour jouer ce rôle, et qui aurait été "mieux choisie". Je pense que la meilleure image que l'on puisse donner de quelque chose, c'est l'image de la réalité. Mais je comprends tout à fait que tu aurais préféré l'image de quelqu'un qui colle à tes fantasmes personnels. Mais irai-je jusqu'à dire que la réalité vaut mieux qu'un fantasme lorsqu'on cherche à montrer la réalité ? Eh bien oui, j'ose le dire. Sur ce je retourne faire les corrections de mon manuscrit de thèse ! Passes une excellente journée, et merci d'avoir laissé un commentaire pour justifier ton pouce rouge !

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
@Roxane E "non mais c'est pas possible, tu peux pas être doctorante, t'es juste une actrice et c'est tout du fake, même ce que tu racontes et de toute façon les femmes qui font des doctorats c'est uniquement grace à leur physique (qui correspond à un stereotype photoshopé)":troll:
Je surinterprête peut être un chouille ce qu'il a dit ^^
Enfin comme dit, ta réponse est juste parfaite :top:
Par contre mon petit doigt me dit que s'il te répond, il risque d'être faché :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
Je sais pas si vous l'avez vu, mais la semaine dernière j'ai vu passer une pub à la télé pour un aspirateur, le genre puissant silencieux blabla, et c'était un homme qui le passait :halp: PIRE, il y avait en enfant en bas age dans la pub et après avoir passé l'aspirateur, l'homme s'en occupait :halp: Et pas une seule femme dans cette pub, mais que fait la police du patriarcat ?! :troll:

En vrai j'étais super contente de voir cette pub, voilà :drama:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes