@Lord Griffith ,pareil dans ma salle de sport! C'est complètement sexiste! Certains disent bonjour,d'autres ignorent purement et simplement les personnes qui ne sont à priori pas porteuses de pénis...
Eh bien la sexualisation totalement inutile, qui en plus rappelle une agression sexuelle de manière malaisante. Au lieu de représenter des os basiques, ou de faire juste des représentations de squelette, ils les montrent en train de tripoter.@LovelyLexy qu'est-ce qui t'ennuie dans cette gamme ce sous-vet' ?
Et sa connerie,elle est aléatoire ou pendulaire???
Sauf que cette campagne est publique. Voir des photos de mains, même squelettiques, qui pelotent des seins ou des fesses, c'est triggerisant et ça renvoie l'idée que le viol c'est lol, qu'une agression sexuelle c'est marrant.@LovelyLexy undiz se veut une marque un peu effrontée et sexy. Sur des sous vêtements je ne trouve pas ça dérangeant, d'autant que c'est pas destiné à être montré à n'importe qui ^^ Je t'avoue que j'ai du mal à voir le rapport avec une agression sexuelle ; c'est un peu comme les culottes avec marqué "enlève moi" dessus, c'est avant tout un message destiné au partenaire, à la personne à qui tu vas montrer le-dit sous-vêtement
Voilà c'est ça: il y a une idée d'attaque, et que l'attaque sur une personne id femme est forcément sexualisée@123pourquoi @Mellana : Perso j'ai aussi trouvé le sous-vêtement malaisant. En y réfléchissant, je pense que c'est surtout lié au thème. En effet, Halloween, squelette... Perso, ça me fait pas penser à des caresses consentantes, mais plutôt à une attaque par un monstre flippant.
(Peut-être que je réfléchis trop, mais en général squelette =/= amant passionné et respectueux dans l'imaginaire commun)