ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2013
259
1 666
4 814
Seregno
@Kyubey , @Boite de conserve Merci pour les liens, j'avais déjà trouvé celui pour le verbe "aimer" mais celui sur Coluche va bien accentuer l'idée que RIEN NE VA DANS CE MAIL DE MERDE (pardon je m'énerve :rire:)

Du coup si ça peut etre utile à qqn, je copie le mail que je lui ai envoyé, le connaissant ça devrait faire mouche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Je crois qu'il y a un gagnant! :facepalm::facepalm::facepalm:
" ca ne marche pas comme ca l'égalité des salaires doit prendre en compte que l'homme et la femme produisent dans les memes circonstances sauf que
1. les règles
2. la charge mentale
3. l'hyperemotivite
4. les conges maternités
sont des éléments qui empechent de travailler les femmes la ou les hommes travaillent,
sans comtper que ces circonstances sont aleatoires ou pendulaires, il n'est pas possible davoir le même salaire...
"
Et sa connerie,elle est aléatoire ou pendulaire??? :mur::mur::mur::mur:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Maud Kennedy Non mais je :oo::yawn:
Dites-moi que c'est un troll ? Il est ici ? Sur le forum ?

Et les hommes, il faut prendre en compte
1- leur souffrance d'un monde où il y a des féminazies (douleur bien supérieure à celle des règles, y a des études qui le prouvent)
2- la sous-émotivité qui les empêche de faire preuve d'empathie envers les clients / collaborateurs donc en fait des employés nuls à chier
3- leur passion du foot qui fait qu'ils feront moins d'heures sup' les soirs de match
4- leur déconcentration en cas de collègue féminine habillée court / avec décolleté / pantalon moulant / épaules apparentes.

:troll:

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Kwoptyx ,:yawn: mais nan! Il n'est pas sur le forum et je ne crois pas qu'il soit un troll malheureusement. C'est sur la page facebook de Libération que j'ai lu ça,dans un article sur les inégalité salariales hommes femmes.
Ca continue:
les femmes sont tellement sexistes... genre les hommes ne font rien a la maison, aucune taches ménagères, etc... mais cest pas de notre faute si vous avez pas reussi a trouver un mec qui n'a pas envie de faire des efforts pour vous, à en croire les bobonnes en tout genre qui pleurent car elles sont ni belles ni intelligentes ni travailleuses et qui ont pour seule existence dans la société de couiner a quel politicien veut les entendre... vous êtes une disgrace pour la féminité et egalement pour notre société
Maud des clichés qui sont un phénomène de société
t'inquiète pas personne ne veut de tes gènes, occupe toi de tes cochons d'Inde
Paula pas de ma faute si votre mari a vu en vous une femme de ménage, peut etre quavec ce genre de commentaire, on comprend qu'il ne vous ai pas donné plus.

En plus,il a tout faux:j'ai pas des cochons d'inde mais des hamsters! Nan mais!:vex::troll::troll::troll::troll:

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
mais cest pas de notre faute si vous avez pas reussi a trouver un mec qui n'a pas envie de faire des efforts pour vous

Tellement d'ados attardés dans ce monde.
Mais sérieusement vous vivez quelque part alors vous rangez / nettoyez, c'est juste logique.
Et si vous ne voulez pas le faire admettez le que vous êtes de gros branleurs. Et arrêtez de foutre votre incompétence / votre sale mentalité sur le dos des femmes, gros pignoufs.
:facepalm: putain mais gavage quoi :facepalm:
ça sait pas se servir d'un balai et ça se croit supérieur en plus :facepalm:

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Kaylie Evidemment, le ressenti change pour chacun :3 On a pas tous la même façon de vivre nos règles. Ceci dit, si ça se trouve, la matière et la forme de la culotte feraient que je ne me sentirais pas inconfortable :hesite:

Tu veux que je te dise? Mes règles, ça me gonflait tellement que le fait d'avoir découvert l’existence de la cup, j'étais "je m'en fiche, si je galère à la mettre et que j'y passe 15 minutes, si j'ai les doigts plein de sang, je serai peinarde le reste de la journée! :rire:"

Mais si un jour, j'ai l'occasion de tester ces culottes, j'aimerais bien. Parce que si ça me convient, mais le bonheur quoi. J'imagine même pas, tu passes ta journée, ton vagin, il est peinard et ton intimité n'est en contact qu'avec des matière douces et agréables.... le rêve <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes