Roxane E
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'y a vraiment rien à faire contre ce type???http://www.lemonde.fr/donald-trump/...cial&utm_source=Facebook#link_time=1507869121
C'est vrai que ces soins ne sont pas importants du tout,on peut s'en passerIl n'y a vraiment rien à faire contre ce type???

mais j'ai lu ça http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...stage-est-remis-en-cause_5011756_4355770.html et ça m'a paru intéressant,d'autant que pour une fois,on a accès à la totalité de l'article sans être abonné.e. Franchement,je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une surenchère médicale en ce moment. Après,peut-être que je suis un mauvais exemple en n'ayant pas vu de médecin depuis plus de 3 ans mais je trouve qu'il y a de l'excès. Dépister le cancer du sein dès 25 ans me parait franchement pas très utile,surtout quand c'est bien précisé que les risques concernent surtout les personnes assignées femmes à partir de 50 ans.

Mais....mais c'est même pas cohérent en fait. S'il prétend mener une politique nataliste ( mesure contre l'IVG et la contraception) pourquoi retirer les soins pédiatriques ?! Ça n'a aucun sens! Comment tu peux croire que tu vas encourager les familles américaines ( aka les blancs dans sa tête) à faire des gosses si tu les empêches de les soigner?!
Pas forcément. Tu prends un habitant des zones "hillbillies" de l'Arkansas ou de l'Indiana, ils n'ont pas cet argent. N'oublie pas que les sociétés de médicaments ont augmenté de 300% le prix des médicaments ( cf la séance de chimio à 1500 dollars). De plus dans le Sud Est, la majorité des personnes jugées pauvres et recevant des bons alimentaires est blanche.Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).
Parce que les blancs ont de l'argent pour payer ce genre de frais. Alors que les minorités n'en ont pas, donc cela va surtout impacter la natalité des minorités (en principe).
)