ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2015
162
3 066
804
29
@Maud Kennedy Je "connais" le Raptor Dissident, parce que j'ai vu qu'il était en top tendance sur Youtube suite a sa vidéo où il se défoulait sur Marion Seclin, alors qu'elle se faisait deja harceler par le forum Voldemort. Ses vidéos sont super indigestes a regarder (multiplications de trucs a lire en plus de sa voix off, rythme effréné, micro de mauvaise qualité, montage digne d'un enfant de dix ans) et truffées d'arguments fallacieux/insultes/raccourcis qui l'arrange bien : Le mec est en roue libre. Rien que le titre de sa derniere vidéo : "Malika Le Pen : Femme de gauche" t'as compris l'idée. Si t'as envie d'avoir mal aux oreilles et a la tête ses vidéos sont pas mal.
Le reste je l'ai découvert avec l'article de Buzzfeed mais bon j'ai le sentiment qu'ils sont tous plus ou moins pareil "gniagnia les feministes toutes des frustrées gniagnia les hommes les vrais maintenant la société gniagnia gonflette gniagnia mettre des bourres pifs aux islamo gauchos bien pensants gniagnia"
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 364
8 437
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Wow je viens de tomber sur ce "sketch", sur mon fil Facebook. Je suis... :sweatdrop: :sick: :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour celles qui n'ont pas envie de cliquer pour leur faire des vues, je vous résume. C'est un "sketch" qui présente 3 médecins avec des genre d'extratis très courts de consultations. On a le droit a un médecin blanc qui fait des commentaires déplacés à la patiente tout du long, la faisant se déshabiller, la prenant en photo sans son consentement, et lui proposant des relations sexuelles. Un autre médecin, noir, qui est présenté comme incompétent et se réfère à des "magies" diverses et variées au lieu de la médecine. Et enfin le troisième, blanc, qui se moque ouvertement de sa patiente à cause de son poids, et la compare à un poney. Tous des mecs bien sûr.

Je... Je... Mais c'est quoi ces gens sérieux ! :ko: En quoi c'est drôle ? :fear:
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
je....le topic "j'ai des questions sur l'avortement" .....comment dire poliment......j'ai envie de jouer au golf avec les rotules de la personne....

C'est quand même tout pourri que je sois prise 6 jours sur 7 par la fac et le boulot, j'ai plus le temps de faire mumuse avec les trolls :drama:
Cela dit celui là j'aurais peut-être pas tenu longtemps avant de lui dire d'aller se coller des aiguilles à tricoter dans l’urètre et d'arrêter de nous souffler dans les bronches.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes