@Maud Kennedy Je "connais" le Raptor Dissident, parce que j'ai vu qu'il était en top tendance sur Youtube suite a sa vidéo où il se défoulait sur Marion Seclin, alors qu'elle se faisait deja harceler par le forum Voldemort. Ses vidéos sont super indigestes a regarder (multiplications de trucs a lire en plus de sa voix off, rythme effréné, micro de mauvaise qualité, montage digne d'un enfant de dix ans) et truffées d'arguments fallacieux/insultes/raccourcis qui l'arrange bien : Le mec est en roue libre. Rien que le titre de sa derniere vidéo : "Malika Le Pen : Femme de gauche" t'as compris l'idée. Si t'as envie d'avoir mal aux oreilles et a la tête ses vidéos sont pas mal.
Le reste je l'ai découvert avec l'article de Buzzfeed mais bon j'ai le sentiment qu'ils sont tous plus ou moins pareil "gniagnia les feministes toutes des frustrées gniagnia les hommes les vrais maintenant la société gniagnia gonflette gniagnia mettre des bourres pifs aux islamo gauchos bien pensants gniagnia"
Le reste je l'ai découvert avec l'article de Buzzfeed mais bon j'ai le sentiment qu'ils sont tous plus ou moins pareil "gniagnia les feministes toutes des frustrées gniagnia les hommes les vrais maintenant la société gniagnia gonflette gniagnia mettre des bourres pifs aux islamo gauchos bien pensants gniagnia"