@Petite-fleur Tu veux dire si on inverse les genres dans la relation de 50 nuances de caca? Oui. Moi ça me choque tout autant.
Le problème de 50 Shades n'est pas l'aspect BDSM, mais le fait que, même sans ça, c'est une relation abusive et toxique. Il la surveille, lui impose et interdit des trucs ( voir ses amis, son moyen de contraception, etc), il la viole ( elle dit non), etc...Est ce que l'inverse vous révoltent aussi ? Par exemple une domina qui use et abuse de son soumis et qu'elle fait de lui son soum h24 même à demeure ?
C'est une vrai question (pas tapé s'il vous plaît)
Est ce que l'inverse vous révoltent aussi ? Par exemple une domina qui use et abuse de son soumis et qu'elle fait de lui son soum h24 même à demeure ?
C'est une vrai question (pas tapé s'il vous plaît)
@Miss Rayven
Oui je veux dire si c'est la fille la dominante et l'homme qui se fait exploiter, suivre, maltraiter etc
@Petite-fleur oui ça me choque tout autant; mais il faut noter que, quand une telle attitude est représentée en fiction, c'est un thriller et la femme est présentée comme mauvaise, alors que, quand c'est un homme, c'est une fiction romantique
En gros oui, ils ont juste enlevé quelques trucs pour des raisons de temps et de PG ( limite d'âge)@LovelyLexy
Oui effectivement on avait passé de longs moments à definir les limites et les envies de chaqun. Ok merci pour le lien je vais le lire
Édit: je n'ai lu que les livres mais je pense que le film relate les mêmes événements que dans les livres.