ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2017
407
2 240
804
Nîmes
Tout à l'heure mon grand regardait des dessins animés. Alors je suis toujours dans les parages pour contrôler ce qu'il regarde. Par exemple j'ai bani toutes les chaînes où il y a des enfants (swan et neo, demo jouets, etc par exemple pour ceux qui connaisse). Bref et là j'étais en train de faire du ménagé quand j'entends "comment vérifier que c'est une fille ? Odeur de fleurs, peau confortable et moelleuse..." je vais vite voir ce que c'est et là je vois un dessin animé style manga avec un jeune garçon palper la (très grosse) poitrine d'une jeune fille dans son sommeil. :eek: Suite à ce qu'il a vu j'ai eu une discussion avec lui (que j'avais déjà eu) sur le consentement, le corps qui n'appartient qu'à nous, etc. J'ai meme fini par lui dire que si quelqu'un fait ça dans la vrai vie il va en prison ( c'était pour montrer à quel point c'est grave). Je ne sais pas si j'ai bien réagi, vous en pensez quoi de ma réaction ?

Et bien évidement je lui ai interdit de revoir ce DA

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@La Dame Grise,non j'ai pas fait opposition parce que j'avais appelé une première fois et la personne de l'acceuil m'avait dit qu'il fallait que j'essaie,qu'ilselles récupéreraient ma carte et sauraient pourquoi elle a été avalée. Elle est considérée comme inutilisable mais j'ai pas voulu prendre de risque,j'ai essayé dans le distributeur de ma banque (qui n'est pas ma banque parce que la mienne est toujours dans le département où j'habitais avant),en me disant que comme c'était la même enseigne,je pourrais la récupérer mais pas de bol,ça marche pas dans mon cas. Il va peut-être falloir que je me décide à changer de banque :hesite::hesite: mais hônnetement,les démarches m'ont toujours fait reculer.
J'en ai commandé une autre avec un nouveau code mais il y en a pour une semaine donc pendant une semaine,je n'ai pas de carte bancaire alors que c'est ce que j'utilise le plus comme la majorité des gens.:facepalm::facepalm::facepalm:

31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
@Rocksteady Mais... la plus ronde des candidates fait un petit 38, non? Moi, ça ne me déplairait pas de voir davantage de diversité.
Ce serait TELLEMENT bien. Quel intérêt à "choisir" la plus belle si ce sont des clones? Seule la couleur des cheveux et quelques vagues traits de visage changent, leurs corps sont strictement identiques. Je vois même pas pourquoi ils les font défiler en maillot (à part pour se rincer l'oeil)!

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Miss Rayven
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quant aux concours miss France,il est tellement problématique qu'il faudrait le renouveller de fond en comble. Le "sois belle et tais toi" -ce qui représente à peu de choses près la fonction d'une miss- est dépassé depuis quelques décennies maintenant.
Quand on voit le peu de popularité du concours de mister France,ça indique bien un sérieux problème de mentalité.

31 Juillet 2014
763
6 760
5 094
25
http://www.lemainelibre.fr/actualit...ative-du-comite-miss-france-15-12-2017-208731

Marlène Shiappa je ne sais jamais s'il faut lui tapoter le dos gentiment en lui disant "C'est bien au moins tu essayes" ou lui lancer le Larousse à la page de "patriarcat" sur le museau. :hesite:
Message compris par le téléspectateur moyen:
"Regardez ces femmes, ce sont de si jolies petites créatures, c'est pas gentil de les embêter!"
Et oui, ancrer les standards de beauté dans la tête des gens c'est de la légèreté. Je suis entre :facepalm: et :mur: .

M

Membre supprimé 146616

Guest
Quant aux concours miss France,il est tellement problématique qu'il faudrait le renouveller de fond en comble.

Quand j'étais petite, il y avait une émission qui s'appelait "Super nana". On posait des questions à des candidates et les téléspectateurs votaient pour la plus sympathique. Aucun critère physique n'entrait en compte. J'aimerais bien que ce concept refasse surface: après tout, on a bien un remake des minikeums, non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes