ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juillet 2014
207
1 412
3 794
Je viens pour un problème perso alors dites-moi si vous voulez que je change de topic, j'irai chez les en couple, mais il me semble que le sujet est davantage le féminisme. Enfin mon problème lie les deux, alors je ne sais pas bien quel topic convient le mieux en fait, bref ça reflète bien mon état du moment :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis un peu à fleur de peau (comme vous l'aurez remarqué) alors si vous estimez que mon raisonnement est mauvais je serais ravie de lire pourquoi, mais gentiment siouplé (et il est où le smiley qui prie ?)

Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Margotoons ,je pense que s'il ya des mecs qui trouveraient "très sympa" de se faire aborder/mater dans la rue,c'est qu'ils n'ont pas conscience de l'aspect déshumanisant et irrespecteux de la chose. Les sifflements par exemple. Je ne compte plus le nombre d'hommes qui m'ont dit que c"est un compliment!!!!!1111!!!! :drama::drama::drama::drama::facepalm::facepalm::facepalm: ils imaginent un truc qui leur permettrait de pécho sans lever le petit doigt alors que le harcèlement de rue,ce n'est pas ça du tout.

Sinon,est-ce qu'il est arrivé à quelqu'un de se faire avaler sa carte qui pourrait me dire ce qui s'est passé pour ellelui? J'ai appelé ma banque et tout mais bon...

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
@Lord Griffith Ce que tu me dis me fait penser qu'effectivement pour beaucoup de mecs nous ne sommes pas des personnes mais des objets dont la seule raison d'existence est de satisfaire leur plaisir.
Selon une étude lorsque l'on regarde une femme le cerveau réagit comme si on regardait un objet...
Le fait que l'on soit des objets simplement parce qu'on est assignée femme explique énormément de choses dans l'oppression qu'on se trimballe et de la difficulté de changer tout ça :goth:

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Sinon,est-ce qu'il est arrivé à quelqu'un de se faire avaler sa carte qui pourrait me dire ce qui s'est passé pour ellelui? J'ai appelé ma banque et tout mais bon...

Avalée par un distributeur automatique ? Dans une banque, ou un DAB isolé ? T'as fait opposition ?

Si t'as fait opposition : ben ta carte est désactivée, il faut en demander une nouvelle, c'est tout.
Si t'as pas fait opposition et que c'est un distributeur dans une banque : appelle ladite banque et vois avec eux s'il y a moyen de la récupérer. Il y a quelques années c'était possible, mais mon père m'a dit récemment qu'ils (les employé.e.s de banques) allaient de moins en moins dans les distributeurs, mais ça dépend sûrement des banques et des endroits.
Si c'est un DAB isolé : fais opposition et demande une nouvelle carte.

Il faut compter environ une semaine pour avoir une nouvelle carte. D'ici là, si tu as besoin de liquide, tu peux demander à faire un retrait dans ta banque (prends ton chéquier au cas où pour éviter des frais).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes