aux ignorants qui pensent encore que féministe = misandre.
hm pour certaines de ces personnes, je peux comprendre car il y a certaines personnes qui se disent féministes mais qui ont des réactions "anti-hommes" genre des femmes qui vont refuser de reconnaître des hommes victimes de violence conjugale. J'ai justement un ami victime de violences conjugales qui se méfiait énormément du féminisme car certaines personnes qui se disaient "féministes" voulaient le faire taire sur ce qu'il avait vécu.
Donc il y a aussi cet aspect là...
Après, les femmes qui sont contre le féminisme, j'imagine, vu la pluralité du féminisme, qu'elles sont contre un certain type de féminisme, mais pas contre le féminisme en général. Je connais aucune femme qui cracherait sur le droit de vote ou le droit d'avoir un compte en banque...
Sinon pour parler d'autre chose, et de TEX viré, je trouve ça assez normal, mais je constate qu'il y a un grand parti-pris et un grand lavage de cerveau dans les médias qui est assez hallucinant. Bon, pas si hallucinant que ça, on sait qu'entre gens du même métier/milieu, ils se soutiennent, mais bon voir ressortir l'argument pourri de l'humour... ça m'a saoûlée, j'avoue.... et un peu déprimée aussi car y'a énormément de gens qui semblent penser que c'est exagéré, et je sais pas, je me dis que moi qui croyais qu'on avait un peu avancé, c'est le genre de nouvelle qui me fait sérieusement douter...