DP @Miss Rayven Alors j'avis lu une Madz qui disait justement que porté un kimono c'est de l'AC et c'est un manque de respect même si c'est un cadeau
C'est complexe
C'est complexe
Ce n'est pas que les excuses ne comptent pas,c'est que sa sincérité peut être mise en doute vu les circonstances.wahoo ^^ j'avoue je vous trouve hyper virulente. bon déja je trouve ça super de voir que certaines sont catérogiques sur le role d'un oncle ou d'une tante. je pense que ce sont des notions un peu personnelles. Ensuite par contre je vous rejoins sur le fait qu'il n'avait pas à faire ca (qu'il soit oncle , grand père ou random en fait) mais la question que je me pose c'est : qu'est ce qu'il aurait du faire ? (mis à part ne pas prononcer cette phrase) une fois que le mal est fait vous répondez que ses excuses il peut se les mettre au cul donc que doit-il faire ?
Je pense, pour ma part, que justement en tant que "personne publique" il se doit de faire des excuses, que bien évidemment l'idéal aurait été que jamais il ne prononce ces mots , mais que là au moins avec des excuses publiques c'est visible par ceux qui le suivent. Et que ca peut en faire réfléchir certains.
Je m'interroge sur ce que vous auriez voulu qu'il fasse si les excuses ca ne compte pas.
De ce que je me rappelle, une Madz avait dit que son père avait reçu en cadeau un Kimono simple de la part d'un ami et la Madz lui avait dit que même le porter chez soi, sans sortir c'était quand même de l'AC