@Maud Kennedy
La réponse de Michelle est très bien faite et montre bien ce qui me mets hors de moi dans le texte de ce type: c'est condescendant, mielleux comme pas possible et ça ne sert qu'à une chose nous convaincre que nous personne assignée femme on doit tout faire pour se conformer aux attentes des personnes assignées hommes. Nous devons vivre uniquement pour et grâce à leur validation. Nous ne sommes pas des êtres humains libres doués de sensibilités et de pensées. Nous sommes justes des sex-toys améliorés
Au moins la pauvre doit être soulagée de ne pas avoir perdu plus de temps avec ce trou du cul et heureusement qu'elle a eu du soutient
Elle a raison de dire que pour nous, ça fait remonter la peur de ne pas être validée par le regard des personnes assignées hommes. Une peur qu'on nous inculque depuis la toute petite enfance, le male gaze quoi
A chaque fois je suis sous le choc quand je vois avec quelle assurance iels sont capables de dire des conneries pareilles, et puis sans sourciller en plus hein
Cela vous arrive de traîner sur 9gag ? Ce genre de type me fait penser à la communauté qu'on trouve là dessus: les personnes assignées femmes leur doivent tout, doivent être irréprochables physiquement selon les critères de beauté de la société etc
Ah oui et les féministes = Satan (comment ont-ils su ?
)
J'ai lu les commentaires sous l'article: "Nan mais c'est faux, c'est pas vrai, elle fait ça pour avoir de l'attention".
Oui tout à fait
On a aussi droit à "Nan mais elle est pas si grosse en fait" "Oh il aurait du voir ses photos" ... Bon alors elleux n'ont rien biter au tableau du tout