@Mélusine94 ,tout à fait! Ca me fait penser à cette anglaise dont la lettre ouverte au type qui lui avait envoyé un message grossophobe après une soirée ensemble http://www.dailymail.co.uk/femail/a...w-Tinder-date-open-letter-told-FAT-fancy.html Le plus choquant je trouve,c'est non seulement les messages grossophobes mais l'arrogance des mecs en question
C'est bien la confiance en soi mais il y a des limites,surtout si ça conduit à envoyer ce genre de messages destructeurs... J'ai participé à l'époque à un débat sur youtube où un type disait qu'il n'avait pas voulu la blesser,juste être clair et surtout que c'était la preuve qu'il était impossible à un homme d'être direct et patin couffin alors que le message était purement et simplement grossophobe caché derrière une apparence de bienveillance 

C'est bien la confiance en soi mais il y a des limites,surtout si ça conduit à envoyer ce genre de messages destructeurs... J'ai participé à l'époque à un débat sur youtube où un type disait qu'il n'avait pas voulu la blesser,juste être clair et surtout que c'était la preuve qu'il était impossible à un homme d'être direct et patin couffin alors que le message était purement et simplement grossophobe caché derrière une apparence de bienveillance 

)

. Je ne juge pas celles qui le font hein, mais dans un roman, choisir ce petit job plutôt qu'un autre me semble légèrement tendancieux...
On va pas me dire que dans le cas d'un décès, une personne mineure perdant son dernier tuteur, y'a pas de loi ou quelque chose pour l'aider

. On dirait qu'on nous parle de la vie d'une ado "trop girly"