Normalement le délire des enfants de faire comme papa / comme maman ça leur passe assez vite dans la réalité. Après iels préfèrent être eux-même hein
Des Mini-jupes en taille 2 ans

Faut que les parents arrêtent de prendre leurs enfants pour des poupées dont ils peuvent faire ce qu'iels veulent. A 2 ans tu vadrouilles partout, tu te salis, t'explores. Tu vas faire quoi engoncer dans une mini-jupe ? Tu l’enlèves ou la relèves jusqu'aux hanches pour libérer tes jambes et puis c'est tout

C'est terrifiant de vieillir les plus possible les petites filles pour en faire des ados. On ne les laisse pas profiter de leur enfance, du fait de ne pas encore à avoir se soucier de leur apparence et du regard des autres. Je trouve que c'est plutôt à l'adolescence qu'on se mange ça dans les dents. C'est suffisamment difficile à gérer étant ados.
Rah puis cette manie de faire des gamines des mini-adultes

Vous voyez les concours de mini-miss aux USA / UK où elles sont très maquillées et vieillit ? C'est à ça que ça me fait penser

Les soutifs j'en ai mis réellement qu'en 4ème je pense, avant je portais des brassières et puis basta.
C'est malsain cette mode